Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

kef kht 2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kleenex
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2001 22:40    Sujet du message: kef kht 2005 Répondre en citant

bonjour, je compte m'acheter un ensemble home cinema avec un ampli denon avr 3802 et j'aimerai savoir si quelqu'un a deja tester les kef kht 2005, je suis curieux de savoir si elle rende bien!
sinon quelle enceintes me conseilleriez vous pour environ 7 ou 8kf?
j'avais pensez a des kef cresta2 et un mosquito ga120 mais je suis ouvert a tous conseil!
merci beaucoup
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2001 06:30    Sujet du message: Re: kef kht 2005 Répondre en citant

si tu achetes un ampli autour de 8000 francs sache que tu dois mettre pour tes enceites( 2avant,1centrale,2surround+1caisson)unbudget d'environ
8000 pour principales
3000 pour surrround
3000 pour la centrale
3000/5000 pour le caisson
le defaut de beaucoup est de n'accorder qu'un budget egal au prix de l'ampli pour les enceintes certe cela fonctionne mais ne donne pas un systeme des plus equilibres en hifi un rapport de un pour deux est recommande alors imagine en home cinema ou il y a 6 enceintes
pour les enceintes orientes toi avec un denon (pas le meilleur rapport musicalite/prix ) vers TANNOY, BW , KEF marques anglaises qui te donneront des resultats des plus heureux
la ou tu dois mettre le plus d'argent c'est dans les enceinte (quitte a monter ton systeme petit a petit pour une meilleure qualite) car ce sont le dernier maillon dans la retranscription sonore de plus ca se demode beaucoup moins vite que de l'electronique( source ou ampli)
pulpcockie
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2001 09:59    Sujet du message: Re: kef kht 2005 Répondre en citant

J'ai testé le pack KEF pour un ami;

Alors il faut que tu saches que c'est tout de meme spectaculaire.
Les"oeufs" sont tres discrets par leur look et donc facile a integrer.

Pour le son , moi et mon pote on a été au debut septique.
Mais sur le dvd demo de gladiator en DTS les KEF se sont révélées tres performantes.
Les effets sont tres distincts , précis, sans encombres et aucun gresillements entendus ( constatés sur d'autres pack d'enceintes).
Mais ,a ma deception sur un concert , la musicalité est faible.
C'est certain elle ne sont pas faites pour ca!

Enfin il faut prendre en compte la surface de la pieces où tu compte établir ton Home cinema.
Au dela de 25 m2 tu peux oublier ce pack.
Tu sentiras immediatement qu'elle ne seront pas presentes et tu sera vite decus par le trou qui se créera aussi bien à l'avant qu'à l'arriere.

Si tu veux plus d'infos , laisse ici ta question.
A +
Pulpcockie
LAURENT
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2001 11:44    Sujet du message: Re: kef kht 2005 Répondre en citant

SALUT,

Va voir les nouvelles gammes cabasse ou jm lab,avec un 3802 l'association est magique et tu ne te ruineras pas.

AMICALEMENT.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: