|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gabatt Invité
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2001 18:24 Sujet du message: Cohérence d'enceintes Infinity |
|
|
Bonjour,
Je cherche des enceintes à marier avec Des Infinity Kappa 9.2i. Le plus logique serait de rester chez Infinty. Je m'intéroge sur la "compatibilité" des kappa avec la série Alpha (10, 20, center...). Des avis ? |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2001 08:15 Sujet du message: Re: Cohérence d'enceintes Infinity |
|
|
pas de probleme mais reste sur une kappa center en centrale pour les arrieres tu a
s le choix entre des kappa 60 ou 70 ou dans la gamme alpha des 40 ou 50,mais un conseil si tu peux trouver en occasion une paire de kappa 7.2 n'hesite pas une seconde (conception avec des"gamelles" infinity us et non audax pour las nouvelles gammes) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |