Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



JM LAB ELECTRA NVLE GAMME

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAURENT
Invité





MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2001 15:24    Sujet du message: JM LAB ELECTRA NVLE GAMME Répondre en citant

BONJOURS DGEILS,

Quand testeras tu la nouvelle gamme electra de JM lab,il parais qu'il y auras au catalogue une grosse enceinte centrale digne de ce nom?
Si tu les testes en meme temps que le nouvel intégré ROTEL,peux tu tester l'ensemble et nous donner tes impressions?
Quand tu testes du matériel,combien de temps l'as tu a ta disposition?
Fais tu tes tests uniquement avec tes maillons de réferences ou alors fais tu aussi des essais avec d'autres maillons voir des maillons en test au meme moment?

MERCI D'AVANCE POUR TES REPONSES.

PS:existe t il un site de vente sacd en francais?
Revenir en haut de page
Dgeils
Invité





MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2001 15:37    Sujet du message: Re: JM LAB ELECTRA NVLE GAMME Répondre en citant

Salut Laurent,

J'ai entendu parlé de cette nouvelle gamme Electra et j'ai maintes fois tenté de contacter le chef produit JMlab afin d'obtenir visuels et informations pour notre numéro de septembre. Mais les périodes de vacances étant ce qu'elles sont (sous entendu: bordéliques), impossible de le joindre depuis plus de 2 semaines. Donc, partie remise (mais on la jouera rassurez vous)

Nouvel intégré Rotel: Vous êtes de plus en plus nombreux à me le demander, donc je vais m'y coller. On devrait pouvoir ce faire ça pour le numéro du mois d'octobre si tout se passe bien...

Le temps qu'il m'est donné pour testé un appareil varie énormément en fonction de la complexité de celui-ci. Un lecteur de DVD de début de gamme me sera confié une petite semaine tandis que j'exige 3 semaines minimum pour un stremon du genre de l'ensemble Tag McLaren F3 à venir dans le prochain numéro. En moyenne donc: 2 semaines et JAMAIS de test directement chez les constructeurs.

J'effectue toujours mes évaluations avec notre matos de référence, soit à la rédac' soit at home sur mon système perso. Mais j'essaye également des combinaisons entre les différents appareils en cours d'évaluation simultanément. C'est toujours intéressant de procéder à quelques expérimentations, même farfelue (dernier en date: un Kenwood à 10000 balles avec un pack Revel F3 à pfffffffuii). J?m?amuse quoi?
Revenir en haut de page
Dgeils
Invité





MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2001 15:38    Sujet du message: Re: JM LAB ELECTRA NVLE GAMME Répondre en citant

Ha oui, le site de vente SACD Français... Ben non, désolé, pas à ma connaissance.

A+
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser