Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elnono2 Invité
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2001 15:36 Sujet du message: quel SUB???????????????????? |
|
|
Dans quel SUB vaux t'il mieux investir en sachant que je dispose d'un ampli
DENON AVR7000 ,pour les voix avant BOSE Acoustimass 10 (trois petite enceintes avec un sub passif),et des JAMO SURROUND Concert,le tout dans une piéce de 40m²
par avance merci. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2001 15:42 Sujet du message: Re: quel SUB???????????????????? |
|
|
SALUT,
Le denon avr 7000 n'exsiste pas,le système bose acoustimass 10 dispose des 5 enceintes dans le pack donc les arrières y sont et en plus un acoustimass 10 est bien trop juste pour 40m2.
révise tes réferences et essaie d'etre plus précis.
AMICALEMENT. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
elnono2 Invité
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2001 15:10 Sujet du message: Re: quel SUB???????????????????? |
|
|
il est vrai que j'ai fais une erreur sur la marque il s'agit en verité d'un ampli AVR7000 d'Harman Kardon ,qu'en au numéro des accoustimas je l'ai oublier mais
ce son 3 petites enceintes double et directionnel et d'un caisson de basse passif
Quel con me tronper sur mon propre matos!!
Néan moins j'en revient a ma question quel SUB avec ce matos?????? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2001 15:32 Sujet du message: Re: quel SUB???????????????????? |
|
|
SALUT,
J'ai une install dans mon salon de 15 m2 avec un pioneer vsae06 un système bose acoustimass 10 que je déteste(mais imposé par ma femme),je lui ai ajouté un caisson jamo sw505 de 100w,c'est spectaculaire,mais pas du tout cohérent,a mon avis essai un moscade titan 7 pour etre cohérent avec ton matériel ,mais de toute facon l'ensemble ne sera pas coherent avec le volume de ta piece.
A mon avis garde l'avr7000 qui est idéal pour ta pièce car puissant,mais associe le avec des enceintes et un sub pouvant sonoriser 40 m2,pour le choix des encenites demande a luc bicheron qui est tres branché harman et demande lui avec quoi l'associer dans ta piece.
AMICALEMENT |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
BRUNO Invité
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2001 09:02 Sujet du message: Re: quel SUB???????????????????? |
|
|
HELLO
Etant un ancien possésseur de l'accoustimass 10,je pense que c'est un produit qui est concu pour une piéce de 20m2 maxi.
manque de basses voir inexistantes quelques fois.Avec un peu+de 3500frs supplémmentaires je te conseille l'accoustimass 15,effet assurés,grave spéctaculaire.(ampli sony 940 strdb).
bonne chance dans ta chasse au grave.
AMICALEMENT. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|