Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Enceinte Audience Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DTSman

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2001 11:38    Sujet du message: Enceinte Audience Paris Répondre en citant

Bonjour,
qui connait les enceintes audience Paris? Quelles sont vos impressions?
@+

Nicolas alias DTSman

web site: http://perso.wanasoo.fr/nicolas.phil/
GiL
Invité

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2001 12:12    Sujet du message: Re: Enceinte Audience Paris Répondre en citant

Salut !

Je suis équipé de 2 Paris et d'une Athenae et de 2 Bruxelle pour ma salle et j'en suis très content (un caisson CGA 25 qui me convient pour le volume de ma pièce dédiée de 20m2) !
J'en ai même 2 coté HiFi (où je ne suis pas un fin méloman !) et j'en suis très satisfait !
Même conclusion pour mon WAF ! Après les avoir fait écouter à un ami, il lesa acheter également !
Ca marche bien, pas de saturation, son très fluide qui peut, à mon humble avis, soutenir la comparaison très facilement avec d'autres modèles de même gamme (voire supérieure) et qui m'ont énormémént décu (testées avec le même ampli et même lecteur DVD et CD)...
Bref, je n'en pense pour l'instant que du bien pour une installation de moyenne gamme. Mais il faut écouter pour juger !

A plus

GiL
DTSman

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2001 06:01    Sujet du message: Re: Enceinte Audience Paris Répondre en citant

Tiennent elles la comparaison, celon toi, avec des enceintes type Elipson Morgane 2(pour rester ds la même gamme de prix?
Quel est le meilleur prix pour ces enceintes?
As tu la valeur de la bande passante?
Pour ma part, je possede dejà une centrale athenae, un caisson CGA30 et des mosquito Siare pheonix 500...
Merci.
GiL
Invité

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2001 15:59    Sujet du message: Re: Enceinte Audience Paris Répondre en citant

Pour info:
3 HP, 2 voies, 190 W, 2 graves/medium (diam 170 mm), tweeter dôme (diam 25 mm), sensibilité 93db, BP: 37-20000Hz, impédance 6ohms, dim: 920 x 220 x 260 mm.
Sinon la comparaison avec les Elipson n'a pas pu être faite sur le même site et donc pas avec le même matériel... Par contre j'ai pu comparer avec des Jamo, JBL et Klipsch... Je suis resté sur les Audiences... Il y a peut être une différence, mais mon acuité auditive ne me permet pas de sentir cette différence, si ce n'est que j'ai préféré les Audiences, voire même sans hésitez après comparaison...
En plus, tu as déjà du matériel du même fournisseur... Donc pour la cohérence de l'ensemble, il serait préférable de rester au même endroit. Mais ça, c'est ton oreille qui te fera faire le choix.

A plus

GiL
DTSman

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2001 14:16    Sujet du message: Re: Enceinte Audience Paris Répondre en citant

Il est clair que je ne vais pas changer de marque.
Je viens de comparer les Paris avec les Europa.
C'est dernières sont impressionnantes mais le prix est dissuasif:
10Kf contre 4Kf la paire!
Quoi qu'il en soit les paris ont du coffre pour leur taille, c'est même un super rapport qualité prix.
Une dernière question:
As tu bicablé tes Paris?
Si oui, y a t il une difference notable?
@+
GiL
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2001 14:32    Sujet du message: Re: Enceinte Audience Paris Répondre en citant

A vrai dire, non je ne les ai pas encore bicablées... J'utilise du 4 mm2 et pour l'instant ca va.... Mais l'idée du bicablage a déjà fait son chemin dans ma p'tite tête et sera à l'ordre du jour le mois prochain quand je referais ma salle ciné...
A plus
Wink
GiL
ARN
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2001 18:10    Sujet du message: Re: Enceinte Audience Paris Répondre en citant

BONJOUR
J'AI UN VSA E 06 PIONEER QUE PENSEZ VOUS DE CE TYPE D ENCEINTES
AVEC CET AMPLI
SINON OU LES AVEZ VOUS TROUVEZ A 4000F LA PAIRE
MERCI
A BIENTOT
DTSman

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2001 13:38    Sujet du message: Re: Enceinte Audience Paris Répondre en citant

Je connais le VSA E06, ces enceintes sont en adéquation avec le prix du pioneer. Je pense que ce sont des enceintes facile à marier du fait de leur rendement élevé de 93 dB!
La paire de Paris est à un peu plus de 4KF chez cobra à Paris.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: