Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
David Invité
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2001 20:46 Sujet du message: QUEL PACK POUR LE DVD-AUDIO ? |
|
|
Mes amis passionnés,
quel pack d'enceintes acheter avec un lecteur DVD-AUDIO pour profiter réellement du son haute-définition ?
Qu'utilisez vous à la rédaction pour les tests de lecteurs DVD-AUDIO ?
Merci d'avance ! |
|
|
 |
yoyo Invité
|
Posté le: Sam 04 Aoû 2001 07:35 Sujet du message: Re: QUEL PACK POUR LE DVD-AUDIO ? |
|
|
c'est pas la bonne question que tu poses
=> quel pack d'enceinte acheter avec mon ampli xxxxxx
cependant étant donné la précision de la bête ( dvd audio ) il vaut mieux des enceintes transparentes et dynamiques, avec des timbres respectés.
des triangles par exemple : mais attention à l'ampli
salut. |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Sam 04 Aoû 2001 15:23 Sujet du message: Re: QUEL PACK POUR LE DVD-AUDIO ? |
|
|
des enceintes audiophiles d'une finesse et precision grande (a banir des modeles "dures et agressifs" (jbl sauf modele de monitoring type4312,jamo, cabasse a un degre moindre et sourtout eviter les boites a bruit labelisées THX lamentables et pas du tout adapter a une écoute HIFI). ORIENTE toi vers des marques a la reputation audiophile comme TANNOY serie revolution ou definition voire seris mx,BW serie 600 ou nautilus,ELLIPSON qui te donneront satisfaction a tous niveaux (precision,neutralite du message,ouverture, tenue en puissance,qualite des timbres et confort d'ecoute) |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Sam 04 Aoû 2001 15:54 Sujet du message: Re: QUEL PACK POUR LE DVD-AUDIO ? |
|
|
SALUT,
Tout simplement une marque d'enceintes qui se mariera avec ton ampli et puis tu dois respecter la cohérence sonore en prenant tout dans la meme marque.
Si tu lis les année laser depuis longtemps reprends les anciens numéros tu trouveras des réponses plus objectives que les réponses préconcues que tu retrouve souvent dans le forum.(ce n'est que mon avis)
Un bon guide aussi pour choisir tes enceintes le numéro hors série annuel de diapason,l'oreille des mélomane te guidera précisement sur les identités sonore ,on lit tellement d'anneries dans le forum,mais il est fait pour ca tout le monde a le droit de s'exprimer,et c'est la un outil super que nous offre lal.
AMICALEMENT
LAURENT |
|
|
 |
fabi Invité
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2001 09:18 Sujet du message: Re: QUEL PACK POUR LE DVD-AUDIO ? |
|
|
je te conseille le triangle grand angle.je le possede il est a mon avis le meilleur rapport qualite prix -de 25000f |
|
|
 |
|