Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fred Invité
|
Posté le: Mar 24 Juil 2001 15:02 Sujet du message: CHORUS SW 700 |
|
|
Je possede un caisson CHORUS SW700. Ce produit est annonce comme ayant un ampli integre de 75 W sur le site de JM Lab. Il a ete traite dans certains magazines et presente comme etant de 150 W. Enfin un des documents fourni avec le caisson indique une puissance de 125 W...
Quelqu'un saurait-il ce qu' il en est vraiment ? |
|
|
 |
pascal p Invité
|
Posté le: Mar 24 Juil 2001 19:06 Sujet du message: Re: CHORUS SW 700 |
|
|
salut
je possede aussi le sw 700 .moi ausi j ai vu sur des revues 125w mais il ne fait que 75w a moins que jmlab ai sorti un autre modele avec la meme reference
ce qui m etonnerais je vois aussi sur certaine revue le denon 3801 a 9000f
alors que tu peut le trouver a 7000f .alors qui est dans le vrais sur ma doc fournie
avec le sw700 ils indiquent bien 75w
@+ |
|
|
 |
Fred Invité
|
Posté le: Mer 25 Juil 2001 09:23 Sujet du message: Re: CHORUS SW 700 |
|
|
Salut,
Sur le papier donnant les caracteristiques des enceintes CHORUS, le SW 700 est annonce avec une amplification de 125 W (papier fourni avec le caisson).
J'ai eu une reponse de JM Lab me siant que la puissance est de 75 W RMS et 125 W maxi... Je ne comprends pas ce qu'est RMS ni cette notion de 125 W maxi. Un ampli a une puissance donnee a ma connaissance...
Si quelqu'un a des lumieres sur le sujet... merci d'avance ! |
|
|
 |
Eric L Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Juil 2001 10:22 Sujet du message: Re: CHORUS SW 700 |
|
|
Salut fred
?Sûr :
Les Watts RMS représente la puissance réelle de ton enceinte avant la distortion du signal (certaines marques annonce pour certains produit "200W musicaux!" ou "maxi" mais ce sont des mesures bidons qui font peut-etre 50W RMS -ou "réels" si tu préfère-).
? Moins sûr :
Les 125 W annoncé sont peut-etre la puissance mesurée en mode impulsionnel : c'est la puissance que ton enceinte peut "encaisser" mais sur une courte durée, longtemps elle serait morte !
L'ampli intégré fait peut-etre 75W en continu (RMS) mais peut monter à 125W en impulsionnel?
Si je me suis trompé il y auras quelqu'un dans ce forum pour me corriger!!!
EL |
|
|
 |
|