|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ll Invité
|
Posté le: Mer 20 Juin 2001 18:15 Sujet du message: Ensemble HC |
|
|
Bonjour a tous,
Je suis sur le point d'investir dans du materiel HC et après les conseils d'amis et autres vendeurs,je souhaite avoir l'avis de quelques uns d'entre vous.
Les enceintes seront des JMLab Cobalt MkII(826 a l'avant, 806 a l'arriere, cc800 au centre).
Maintenant reste l'ampli et le caisson de grave.
J'ai effectue une ecoute avec un Harman/Kardon AVR 7000 et un caisson Yamaha YTSW800 puis le caisson JMLab SW800.
Le caisson JMLab m'a un peu "decu"(si je peux dire ca), et le Yamaha quant a lui réellement impressionné.
L'installation sera pour le moment dans une petite pièce(20M²) en appartement mais je souhaiterai garder ce materiel longtemps et ne pas avoir a en changé lors du demenagement pour une maison individuelle.
Pensez-vous cela intéressant? Sinon, j'attends conseils avec impatience.
Merci d'avance pour vos réctions. |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Mar 03 Juil 2001 14:25 Sujet du message: Re: Ensemble HC |
|
|
salut,
pour l'ampli vu son prix HARMAN AVR7000(tenu en puissance et qualite de decodage innegale sur un integre pour moi le plus audiophile des home cinema,en principale infinity kappa 100 ou 90(mieux en occasion mais rare kappa 9.2 ou 8.2),en centrale DYNAUDIO LC120,en arriereInfinity kappa 80 ou 70 (mieux en occasion Kappa 7.2 ou 6.2) pour le caisson TAnnoy sub 15 (38 cm) ou BW ASW1000 ou 2000.
voila une config qui tient la route un conseil evite les pack THX ou labelise thx c'est cher,ca fait du bruit (criart et pas musical)
un passionne quia deja ecoute quelque systheme |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Mar 03 Juil 2001 14:25 Sujet du message: Re: Ensemble HC |
|
|
salut,
pour l'ampli vu son prix HARMAN AVR7000(tenu en puissance et qualite de decodage innegale sur un integre pour moi le plus audiophile des home cinema,en principale infinity kappa 100 ou 90(mieux en occasion mais rare kappa 9.2 ou 8.2),en centrale DYNAUDIO LC120,en arriereInfinity kappa 80 ou 70 (mieux en occasion Kappa 7.2 ou 6.2) pour le caisson TAnnoy sub 15 (38 cm) ou BW ASW1000 ou 2000.
voila une config qui tient la route un conseil evite les pack THX ou labelise thx c'est cher,ca fait du bruit (criart et pas musical)
un passionne quia deja ecoute quelque systheme |
|
|
 |
oderio yves Invité
|
Posté le: Mer 19 Sep 2001 08:56 Sujet du message: Re: Ensemble HC |
|
|
Bonjour a tous
Je me permet d'intervenir car il est rare d'entendre parler d'une configuration qui resemble a mon instalation d'enceinte
INFINITY KAPPA 100 en principale
INFINITY KAPPA 80 en effets ar
INFINITY KAPPA CENTER B en voie centrale
l'amplification est assuré par des blocs de puissance HARMAN CARDON signature 1.5 pour l'avant 1 a droite et 1 a gauche
signature 1.2 pour l'arriere et le centre
LUXMAN MO3B pour un caisson passif maison avec 3 sub de 25 cm
Le fait d'utiliser l'ampli 1.2 de chez HARMAN 5x100 rms 100 amp de consomation en courant sur av et ar vien du fait qu'il devait amplifier le systeme complet mais les kappa 100 son gourmande et cela c'est vite révélé insufisant mais voila les 100 marche a merveille avec les deux 1.5 mais l'arriere et la voies centrale me parraisse a la traine (bien evidament vu la difference de puissance des amplis)
je n'est pas le temps de continuer mais je reviendrai plus tard car j'ai beaucoup de presision a apporter
SALUTATION YVES ODERIO |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |