Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Quoi pour 4000 F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moutier
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2001 08:40    Sujet du message: Quoi pour 4000 F Répondre en citant

Bonjour,

il y a un an j ai un kit yamaha ampli (rx 395 ) + enceintes ...
je ne suis pas vraiment satisfait par les enceintes que je trouvent trop faibles surtout en arriere....
je m adresse donc avous pour me conseiller sur un ensemble d enceintes ayant un bon rapport qualité prix pour 4000 f environ...

Merci d avance

Moutier Fabien
Bruno Napoli

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2001 08:59    Sujet du message: Re: Quoi pour 4000 F Répondre en citant

Heu....

Quand on pose ce genre de question et que tu désire qu'on te réponde, il est impératif de nous donner d*un peu plus d'informations.

1/ C'est quoi la taille de ta pièce ???
2/ Tu écoute quoi comme genre de film/musique ???
3/ T'as déjà une marque préférée ou t'est ouvert à tout ???
4/ Ta pièce, décris là nous. Moquette/parquet, Tissus mural/rien .....

sinon, un truc, le RX-V395 est un ampli entrée de gamme, il n'est pas très puissant, mais bien adapté à des toutes petites pièces. Si la tiènne fait 30 m², c'est même pas la peine.

BN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Moutier
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2001 11:01    Sujet du message: Re: Quoi pour 4000 F Répondre en citant

Bonjour, tout d abord merci d avoir repondu.
Voici les complements d information manquants.

ma piece fait 27 m², elle n'a ni moquette ..etc du simple crepis avec du carrelage et une fenetre double vitrage.
j ecoute de tout question musique mais j ai une preference pour la musique electronique. question film plutot du genre gladiator ou rivieres pourpres en (dts de preference...)

Je n ai pas de marque preferée.

merci d avance.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: