Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bruno H Invité
|
Posté le: Lun 11 Juin 2001 15:37 Sujet du message: pourquoi pas des triangles ????? |
|
|
Je regarde souvent les installations de certaines personnes et je vois tjs les meme enceintes, jbl, jm lab, tannoy, rel, bw etc etc
Je ne dit pas que cela est un defaut, au contraire si ses gens ont de l'argent tant mieux pour eux.
Pour ma part j'ai pris comme systeme d'enceinte pour le home cinema des Triangles cometes xs pour l'avant et l'arriere et une central ecran, et je dois dire que je ne suis pas deçue d'avoir fait ce choix, il est vrai que ce n'est que des biblio mais elles ont une presence qui me force à leur donner un respect total, jamais les impacts de sabre ds tigre et dragon n'ont donner une telle ampleure. Je rajouterais que le home cinema n'est pas leur domaine quand je les compares en ecoute stereo mais là c'est une autre histoire.
voila c'etait juste pour dire qu'il est possible de mettre des enceintes audiophile ds une config home cineme.
Si vs avez des remarques vous pouvez me les envoyer sans aucuns probleme
slt bye |
|
|
 |
Hervé C Invité
|
Posté le: Lun 11 Juin 2001 18:49 Sujet du message: Re: pourquoi pas des triangles ????? |
|
|
Avec quel ampli, STP ? |
|
|
 |
bruno H Invité
|
Posté le: Mar 12 Juin 2001 18:02 Sujet du message: Re: pourquoi pas des triangles ????? |
|
|
en config home cine elles sont avec mon marantz sr 5000 (je compte prendre le nouveau sr 7200)
vut la taille de ma piece j'en suis satisfais.
elle sont aidée par le sub yamaha ysw 300.
par contre en simple stereo elles sont avec un matantz pm7000, et par contre je m'en lase pas j'ai pratiquement tous redecouvert mes cd audios.
Une claque |
|
|
 |
boris H Invité
|
Posté le: Mar 19 Juin 2001 07:59 Sujet du message: Re: pourquoi pas des triangles ????? |
|
|
Pour ma part je n'ai pas (encore )de réel home cinema mais je possède aussi des triangles en mode stéréo.
Si j'étais toi j'obterais aussi pour des Triangle (musicalité exemplaire) mais je passerais la vitesse superieure avec des Triangle Antal en face avant, ce qui te permettrai d'avoir plus d'ampleur et de dynamique.De plus elles sont naturellement riches en basses ce qui te permet de mettre ton filtre de caisson plus bas en freq.
Par contre j'ai pu constaté par diverses ecoutes que le choix de l'ampli avec les Antal est plus qu'important. En effet je les ai testées avec plusieurs amplis relativement haut de gamme sans qu'il n'y ai de resultats exceptionnels (alors que ces amplis fonctionnaient très bien avec des Cabasses par exemple) avec des basses "baveuses".Il faut donc bien choisir ton ampli ( les Onkyo arrivent bien à les driver mais image moin précise).Tout ce que je peux dire c'est que si tu te trouves le bon ampl. alors c'est le Jack Pot ! parceque là le rapport qualité prix est imbattable, et tu auras des enceintes impec pour le Home C et idéales pour la Hi-Fi.
Ciao |
|
|
 |
Frederic.O Invité
|
Posté le: Mar 24 Juil 2001 20:56 Sujet du message: Re: pourquoi pas des triangles ????? |
|
|
Je suis oqp de me tater pour mon futur choix de HP
j'aime bien le son des BW (serie 600)
mais j'aime bien aussi les triangle ( mais je ne les ai pas ecouter sur un ampli denon)
je les ai ecoute sur un yamaha ax1 et je trouvais les detail vraiment " tranchant"
moi je possde un denon 3801 ( que je conseil a tous )
et je me demande si le son ne pourrais pas etre un peu plus doux
(denon/triangle plus doux que yamaha /triangle)
voila donnez moi votre avis
merci a tous a +++ |
|
|
 |
|