Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

SONY pascal 815 et blindage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuel
Invité

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2001 15:39    Sujet du message: SONY pascal 815 et blindage... Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lu quelque part (test fnac je crois...) que le CAISSON du kit pascal 705 etait blindé...

Est-ce veridict et est-ce aussi le cas du kit 815 ?

Emmanuel
gouggy
Invité

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2001 19:55    Sujet du message: Re: SONY pascal 815 et blindage... Répondre en citant

je ne sais pas mais tu peux avoir mieux que des sony pour les enceintes

tu veux mettre combien pour ton kit 5.1 ?????
Emmanuel
Invité

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2001 10:39    Sujet du message: Re: SONY pascal 815 et blindage... Répondre en citant

Ai vu le 705 a 3990f sur freesurf !

Mais le pb est, comme beaucoup d'autres personnes que je connais et qui pensent s'equiper (la vague des passionnes est passee, voila le grand-public et ses contraintes ! ), que cela doit prendre une place limitee, ne pas deranger le salon de madame, etre le plus invisible (plutot integre) possible ( dans mon cas, gris ou noir mais pas de bois) et biensur etre a un prix pere-de-famille qui doit avant tout habiller ses gamins...

4000f pour cela me semble un prix acceptable.

Le reste du budget est mange par l'ampli prevu (onkio 595, vu a 3660f)

Le blindage du caisson (qui va se trouver pres de la tv) est il important ? Apparemment oui selon un autre magazine que LAL...

Emmanuel
gouggy
Invité

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2001 15:22    Sujet du message: Re: SONY pascal 815 et blindage... Répondre en citant

pour le blindage c est super important sinon tu vas avoir des jolies couleurs sur l ecran alors si tu es limiter ( sur beaucoup de point ) prend ce que tu veux tu es sur paris ou autre ????

tu as JBL / SCS 135 a 3500f sur paris ( les hp sont noir )
ou JBL / SCS 175 a 5000 f sur paris toujours ( les hp sont bois )

je ne connais pas trop sony mais bon c est a toi de voir
si tu veux des adresses internet pour voir des produits ou acheter a bas prix laisse un message a+
pascal p
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2001 19:38    Sujet du message: GOUGGY Répondre en citant

salut gouggy
sur le video sony vplcs2 ou le vplcs3 a tu des renseignements .connais tu ce model et pour 20000f que me conseilles tu comme videoprojecteur.
@p
gouggy
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2001 17:52    Sujet du message: Re: GOUGGY Répondre en citant

salut pascal p sit tu veux me laisser des messages voici mon adresse email gouggy@wanadoo.fr

alors pour ta question le vplcs3 est mieu que le 2 mais le 2 est moin chere
j ai trouve le 2 a 16820 fr
et le 3 a 20990 fr
si tu habite paris j ai une bonne adresse avec les prix ( au dessus ) moi celui qui me branche bien c est le SONY / VPL VW10HT mais il c est trop chere
si tu veux l adresse laisse moi un mail
salut a+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: