Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Emmanuel Invité
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2001 15:39 Sujet du message: SONY pascal 815 et blindage... |
|
|
Bonjour,
J'ai lu quelque part (test fnac je crois...) que le CAISSON du kit pascal 705 etait blindé...
Est-ce veridict et est-ce aussi le cas du kit 815 ?
Emmanuel |
|
|
 |
gouggy Invité
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2001 19:55 Sujet du message: Re: SONY pascal 815 et blindage... |
|
|
je ne sais pas mais tu peux avoir mieux que des sony pour les enceintes
tu veux mettre combien pour ton kit 5.1 ????? |
|
|
 |
Emmanuel Invité
|
Posté le: Ven 08 Juin 2001 10:39 Sujet du message: Re: SONY pascal 815 et blindage... |
|
|
Ai vu le 705 a 3990f sur freesurf !
Mais le pb est, comme beaucoup d'autres personnes que je connais et qui pensent s'equiper (la vague des passionnes est passee, voila le grand-public et ses contraintes ! ), que cela doit prendre une place limitee, ne pas deranger le salon de madame, etre le plus invisible (plutot integre) possible ( dans mon cas, gris ou noir mais pas de bois) et biensur etre a un prix pere-de-famille qui doit avant tout habiller ses gamins...
4000f pour cela me semble un prix acceptable.
Le reste du budget est mange par l'ampli prevu (onkio 595, vu a 3660f)
Le blindage du caisson (qui va se trouver pres de la tv) est il important ? Apparemment oui selon un autre magazine que LAL...
Emmanuel |
|
|
 |
gouggy Invité
|
Posté le: Ven 08 Juin 2001 15:22 Sujet du message: Re: SONY pascal 815 et blindage... |
|
|
pour le blindage c est super important sinon tu vas avoir des jolies couleurs sur l ecran alors si tu es limiter ( sur beaucoup de point ) prend ce que tu veux tu es sur paris ou autre ????
tu as JBL / SCS 135 a 3500f sur paris ( les hp sont noir )
ou JBL / SCS 175 a 5000 f sur paris toujours ( les hp sont bois )
je ne connais pas trop sony mais bon c est a toi de voir
si tu veux des adresses internet pour voir des produits ou acheter a bas prix laisse un message a+ |
|
|
 |
pascal p Invité
|
Posté le: Sam 16 Juin 2001 19:38 Sujet du message: GOUGGY |
|
|
salut gouggy
sur le video sony vplcs2 ou le vplcs3 a tu des renseignements .connais tu ce model et pour 20000f que me conseilles tu comme videoprojecteur.
@p |
|
|
 |
gouggy Invité
|
Posté le: Mar 19 Juin 2001 17:52 Sujet du message: Re: GOUGGY |
|
|
salut pascal p sit tu veux me laisser des messages voici mon adresse email gouggy@wanadoo.fr
alors pour ta question le vplcs3 est mieu que le 2 mais le 2 est moin chere
j ai trouve le 2 a 16820 fr
et le 3 a 20990 fr
si tu habite paris j ai une bonne adresse avec les prix ( au dessus ) moi celui qui me branche bien c est le SONY / VPL VW10HT mais il c est trop chere
si tu veux l adresse laisse moi un mail
salut a+ |
|
|
 |
|