Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

denon avr 3801

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascal
Invité

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2001 14:39    Sujet du message: denon avr 3801 Répondre en citant

je possede un denon 3801 et des enceintes jmlab chorus
av 725 c cc700 ar 706 sw700 et arcentral deux kef coda 7
que pensait vous de l ensemble vous semble t il omogene
@p
gouggy
Invité

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2001 17:21    Sujet du message: Re: denon avr 3801 Répondre en citant

salut oui c est bien moi j ai aussi le denon 3801 avec
1 cc 700
2 lcr 700
2 ar 705
et le sw 700
avec en plus deux 705 pour le ex Smile
et j en suis tres heureux
tres bon prix pour l ensemble moin de 17000 fr
et le son est tres bon jm lab trop fort
pour le choix pas de probleme c est du tout bon a+
pascal
Invité

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2001 13:46    Sujet du message: Re: denon avr 3801 Répondre en citant

merci pour la reponse mais le bicablage des enceintes te servent t elles et comment?ce serais dommage de se priver .
gouggy
Invité

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2001 19:24    Sujet du message: Re: denon avr 3801 Répondre en citant

non je ne suis pas en bicablage je suis sur le mid high input des lcr 700 est c est tres bien ainsi
pour le bicablage a voir mais pour le home cinema je ne suis pas sur que c est indispensable c est plus pour la musique
si tu as d autres questions je suis la Smile
tu mets gouggy dans le sujet ok salut a+
Zakary
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2001 09:50    Sujet du message: Bicablage + DENON 3801 Répondre en citant

Salut.

D'accord avec gouggy . LE bi-cable , j'y penserai plus pour la music que le home-cinema. Moi, je passe directement en bi-amplification, c-a-d 1 ampli par enceinte principale. En fait, le bi-cablage apporte un LEGER plus alors que la bi-amplication c'est littéralement différent. Mais attention, il faut mettre un ampli pour les mediums-aigus de chaque enceinte (borniers du haut) et un autre ampli les bass de chaque enceinte. Et non 1 ampli par enceinte SEPARE.

Tu vas voir tout le potentiel de tes enceintes au grand jour. C'est mortel. Mais attention on fait ce genre de cablage sur des enceintes de haut de gamme. Moi, j'ai des JM Lab Electra 920.1. Sinon mes autres enceintes seront alimentées par d'autres amplis. Un autre ampli de puissance pour les SURROUND et un autre pour la centrale.

Et ca coute pas des masse de fric.

Good luck zakaryy
pascal p
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2001 07:58    Sujet du message: Re: Bicablage + DENON 3801 Répondre en citant

salut
merci pour les reponses je crois que je vais rester comme je suis.pour moi le 3801
se suffit a lui meme .j ai eu plusieurs marque d amplis pioneer yamaha et d autres dont je tairais le nom ,
@p les gars.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: