Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2001 Messages: 997 Localisation: Saint Prix, Val d'Oise, 95
|
Posté le: Jeu 13 Juin 2002 18:52 Sujet du message: Toshiba : aucun respect pour ses clients... |
|
|
Salut,
Aux futurs acheteurs d?un produit Toshiba, voici un résumé de mes aventures avec leur service consommateurs, qui n?a pas l?honnêteté de faire face aux problèmes de ses clients :
En 07/99, j?achète un 3373 DG, téléviseur 4/3 présent de longs mois dans le top matériel des Années Laser.
Début 2002, gros problèmes d'image. Le téléviseur n'est plus sous garantie, et un dépanneur diagnostique un court-circuit dans la cathode rouge du tube. Il me conseille de contacter Toshiba car ce genre de panne n'est pas normale si rapidement... un téléviseur HS en moins de 3 ans c?est un peu rapide !
Depuis, c'est la galère : Toshiba a seulement reconnu par mail que ce modèle était équipé d'un tube Philips "bas de gamme" (c?est sympa de l?apprendre), mais mes demandes d?explication et d?un geste commercial restent vaines : ils ne daignent même pas répondre à mes mails?
Alors quand vous devrez acheter du matos, vous savez qui éviter?
PS : je serais ravi d?avoir des conseils de ceux qui auraient réussi à négocier quelque chose dans ce genre de situation _________________ Fab |
|
|
 |
bruno Invité
|
Posté le: Sam 15 Juin 2002 21:31 Sujet du message: Re: Toshiba : aucun respect pour ses clients... |
|
|
Le problème que tu vis existe avec toutes les marques, si elles changeaient rapidement leurs produits suite à une réclamation il y en aurait de trop !
Comme bien souvent la seule solution c'est de faire intervenir un avocat via une lettre ce qui bien entendu est fort cher sauf si tu en as un parmi tes copains |
|
|
 |
mto Invité
|
Posté le: Mer 31 Juil 2002 13:17 Sujet du message: Re: Toshiba : aucun respect pour ses clients... |
|
|
J'ai eu un pb chez Tosh A LA LIVRAISON... sur un rétro acheté à la Serap.. . en juin 01. Résultat, zéro pointé pr les 2 pour leur service : une fois de plus l'on voit que le chèque signé, le service n'est pas assi dynamique que le vendeur et son sourire zélé ! On a fini au tribunal, par le biais de la 'conciliation' consommateur. Pas de frais, j'ai eu gain de cause (6 mois de perdu quand même), et ... 1 avoir de 15 kf (c'était l'année derniere).
Fab a écrit: | Salut,
Aux futurs acheteurs d?un produit Toshiba, voici un résumé de mes aventures avec leur service consommateurs, qui n?a pas l?honnêteté de faire face aux problèmes de ses clients :
En 07/99, j?achète un 3373 DG, téléviseur 4/3 présent de longs mois dans le top matériel des Années Laser.
Début 2002, gros problèmes d'image. Le téléviseur n'est plus sous garantie, et un dépanneur diagnostique un court-circuit dans la cathode rouge du tube. Il me conseille de contacter Toshiba car ce genre de panne n'est pas normale si rapidement... un téléviseur HS en moins de 3 ans c?est un peu rapide !
Depuis, c'est la galère : Toshiba a seulement reconnu par mail que ce modèle était équipé d'un tube Philips "bas de gamme" (c?est sympa de l?apprendre), mais mes demandes d?explication et d?un geste commercial restent vaines : ils ne daignent même pas répondre à mes mails?
Alors quand vous devrez acheter du matos, vous savez qui éviter?
PS : je serais ravi d?avoir des conseils de ceux qui auraient réussi à négocier quelque chose dans ce genre de situation |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|