Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DIGIT Invité
|
Posté le: Sam 22 Juin 2002 08:00 Sujet du message: VPL HS 1 en liaison PCHC ??? |
|
|
Salut à tous !
certains d'entre vous ont ils essayé le VPL HS 1 en liaison PCHC ?
savez vous ce que ça donne ?
le cable adapteur est facile à trouver ?
est ce une solution interessante ?? |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Juin 2002 08:44 Sujet du message: Re: VPL HS 1 en liaison PCHC ??? |
|
|
Salut,
je ne connais aucun projo à matrice (LCD ou DMD) qui ne soit moins bon en liaison PCHC (subd15-DVI-BNC) qu'en liaison YUV, Svidéo direct avec une platine DVD de salon ordinaire.
Tu ne peux donc que gagner en qualité à le relier à ton PC...
Les cables sont relativment simple à trouver : boutique home cinema ou informatique
dossier PCHC ici : www.dtsman.fr.st
@+ _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
DIGIT Invité
|
Posté le: Sam 22 Juin 2002 09:43 Sujet du message: Re: VPL HS 1 en liaison PCHC ??? |
|
|
merci
mais n' y a t il pas risque d'incompatibilité (par rapport à la resolution ou la frequence) avec ce modele 800 par 600 ? n' y a t il pas le risque
un scaler n'est il pas préférable ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Juin 2002 13:53 Sujet du message: Re: VPL HS 1 en liaison PCHC ??? |
|
|
Bon je le fais en rapide pour une fois;)))
Un PC n'est rien d'autre qu'un scaler à multiple résolution! Tu peux lui faire sortir tres facilement du 800*600 (résolution maxi de ton projo) tout comme du 1600*1200 que peux de projo acceptent.
Il te faut regarder la notice de ton projo et noter la résolution maxi , c'est à dire fréquence horizontale maxi et verticale maxi!
Pour ma part sur mon DMD 800*600 connecté à mon PCHC j'ai 75Hz en vertical et 47.3kHz en horizontale. Ceci correspond environ à un triplage de ligne avec scling en 800*600! C'est pourquoi le PC est l'arme idéal avec les projo à matrice comme le sony.
Encore une fois je te conseil de yeuter le dossier PCHC sur ce site : www.dtsman.fr.st
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Juin 2002 07:27 Sujet du message: Re: VPL HS 1 en liaison PCHC ??? |
|
|
DTSman, je pense que tu devrais sauvegarder ce texte qqpart, comme ca tu pourrais le ressortir à chaque fois sans avoir à t'embêter ))
@+ max _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Juin 2002 10:11 Sujet du message: Re: VPL HS 1 en liaison PCHC ??? |
|
|
C'est une idée Max )
Mais il faudrait surtout utiliser de temps à autre les moteurs de recherches propres aux forums...
|
|
 |
|