Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAURENT Invité
|
Posté le: Dim 09 Juin 2002 11:25 Sujet du message: avance vidéo first deep un superbe vidéoprojecteur !!! |
|
|
Salut a tous
J'ai recu il y a 10 jours environ mon first deep (eq lp 500 d'infocus) ,et je dois avouer que ce vidéoprojecteur est une vrai bombe dans le segment des projecteurs a 30 KF.
Colorimétrie exeptionelle ,traitement dcdi de faroudja,fluidité d'image incroyable dans ce segment,silence de fonctionement (mode spécial hc 1600 lumens),menu de réglages hyper complet (mais les réglages d'usine sont proches de la perfection pour le HC).
Un nouvel appareil que je recommande fortement (j'en suis a mon troisieme vidéoprojecteur).
AMICALEMENT. |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2827 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim 09 Juin 2002 11:47 Sujet du message: Re: avance vidéo first deep un superbe vidéoprojecteur !!! |
|
|
Moi qui suis trrrrrèèèèèèèèèèès tenté par un MT5 (= ls 110 = advance deep image), ça me rassure d'entendre ça !
J'ai été aussi séduit par l'image lors des démo...
Dis moi, où vois tu la version du soft dans le menu ? sur homecinema.fr et dans LAL, ils parlent de différentes version du software, mais je ne sais pas comment le savoir avant d'acheter... _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Dim 09 Juin 2002 14:04 Sujet du message: Re: avance vidéo first deep un superbe vidéoprojecteur !!! |
|
|
Je crois que c'est dans le menu dans STATUT.
Avant de te décider pour un deep image ,jette quand meme un oeil sur le first deep qui en est une version allégée mais pas inintéressante car très proche au niveau résultats ,et il y a quant meme 6000 frs d'écart sur le tarif de base.
SALUT. |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2827 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 10 Juin 2002 08:19 Sujet du message: Re: avance vidéo first deep un superbe vidéoprojecteur !!! |
|
|
Version allégée ?
Et à quel niveau ? c'est intéressant ! _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
|