Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Vidéoprojecteurs et PCHC, expériences en live !!!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 293, 294, 295  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kriss
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2001
Messages: 2810
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2002 12:05    Sujet du message: Vidéoprojecteurs et PCHC, expériences en live !!! Répondre en citant

AVERTISSEMENT:
ce post est la suite du post intitulé "Le retour du DL 500" (lien ci-dessous) et qui à été très fructueux. Je recommande à tous ceux intéréssés d'améliorer leur image via un PC de le lire, toutes les étapes y sont présentes, avec les galères typiques et les solutions à y apporter.
Bonne lecture !
----------------------------------------------------------
http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=4767&highlight=retour+dl500&sid=b002fe598b8208d8e66e5ddea7444ca4
------------------------------------------------------------

Voilà, résumé effectué, en avant pour de nouvelles aventures !
_________________
Kriss
"Trop de colère en lui"


Dernière édition par kriss le Ven 29 Nov 2002 17:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kriss
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2001
Messages: 2810
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2002 12:12    Sujet du message: Re: Vidéoprojecteurs et PCHC, expériences en live !!! (la su Répondre en citant

Phoenix, j'ai répondu à ta question sur les arcs dans l'autre post, donc il faut "tourner" la page pour le voir !
_________________
Kriss
"Trop de colère en lui"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Phoenix
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Aoû 2001
Messages: 520
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2002 17:03    Sujet du message: Re: Vidéoprojecteurs et PCHC, expériences en live !!! (la su Répondre en citant

Merci kriss, je crois que je vais m'orienter aussi vers un DLP, et j'irais tester avec Stargate, histoire de me rendre compte si je suis sensible à l'effet arc en ciel.

J'invite tout ceux qui voudrais améliorer l'image de leur projecteur à lire le post que vous a présenté kriss. C'est très instructif.

Petite parenthèse
dommage que les posts ne remontent pas.
fin de la parenthèse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27941

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2002 17:09    Sujet du message: Re: Vidéoprojecteurs et PCHC, expériences en live !!! (la su Répondre en citant

Bah voilà un titre accrocheur!!!!

Bien joué Kriss! On va voir si on arrive à ratirer la clientèle un peu plus qu'avec le retour du DL 500!!!


Pour ce qui est des effets arc-en-ciel, c'est pas si terrible que ca. Moi par exemple, avant d'être convaincu par DTSman de passer au PCHC, je ne les avais pas remarqués jusqu'à ce que je me renseigne exactement de la marche à suivre pour les voir (ce qui est en soi déjà très con, je l'admets Smile)
Une fois le projo alimenté au pchc 75 Hz, les effets se sont fortement réduits. On en décèle encore quelques un par-ci par-là, t'en vois un 3 ou 4 fois dans un film, mais vraiment, c'est pas la mer à boire. Ma femme les voit pas.
Donc, c'est pas un gros inconvénient comme le sont les pixels morts des lcd et leurs noirs gris, comparé à la qualité d'image obtenue avec un dlp (moi y avait rien à faire, quand j'avais mon sharp lcd, je ne voyais que les pixels morts!).

Pour le mal de tête, j'en ai jamais eu, même avant le pchc, mais c'est vrai qu'après un film de 2 heures, on ressent une fatigue visuelle. En 75 Hz, aucun problème!!!

Voilà.

Et Kriss, c'est quand que tu achètes ton projo?

DTSman, peux-tu me communiquer tes valeurs actuelles de réglages?


@+ les gars et longue vie à ce post!

(pas de bol, déjà un nouveau post au dessus ! Sad(

Max Zorin
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DTSman
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juil 2001
Messages: 11146
Localisation: 90

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2002 17:49    Sujet du message: Re: Vidéoprojecteurs et PCHC, expériences en live !!! (la su Répondre en citant

Tant que le webmaster de LAL ne met pas le "Up" de haut de page à chaque post mis, toute discussion se perdra dans les profondeurs du forum à vitesse grand V...

Max,

à l'heure actuelle mes réglages sont ceux posté sur mon site c-a-d :
luminosité : -8%
contraste : 109% et pas plus d'apres les mires de gris du DVD THX SW Ep1
saturation : 128% (aux environs a peu pres)
teinte : 0%
gamma : plutot 3 que 4

Pour le projo je suis réglé au premier tier de la luminosité mais cela reste à vérifier (mais nos 2 projos ne présentent pas la meme valeur de lumens donc c'est la que nos réglages devraient diverger) Pour le contraste je suis par contre à 90-95%

Voili voilà ;-)

Pour les effets arc en ciel je ne suis plus géné depuis que je suis passé au PC et même à 60Hz...

@+
_________________
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kriss
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2001
Messages: 2810
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2002 11:52    Sujet du message: Re: Vidéoprojecteurs et PCHC, expériences en live !!! (la su Répondre en citant

Salut,

Heu... le "webmaster de LAL", j'crois que y en a pas ! (sinon on aurait plus le bug d'après chaque post).

Max, pour mon projo c'est en cours... je pense que d'ici la fin du mois, ce sera fait.
En fait je me renseigne à fond sur le son en ce moment, autant faire d'une pierre 2 coups : puisque je saute le pas pour l'image, ça serait bête de se retrouver en stéréo ! :-)

Pour l'instant, cause budget, je pensais à un pack comme le Yamaha AV 4001 (ampli RX V420 + 5 enceintes et le caisson, 699euros), mais vu les prix terrifiant du net, je m'aperçois que je peux me faire un "vrai" ensemble pour pas beaucoup + cher :
celestion F1 series (5 enceintes) 257 Euros
Caisson Pioneer sw 110 sql 164 euros OU Caisson audience cga 10 166 Euros
Ampli Pioneer 810s 396 Euros (Non, vous ne revez pas !!!)
Soit 817 Euros.
Pour la difference, j'ai un vrai et bon ampli (LAL 72) et de bonnes enceintes (LAL
64), pour de l'entrée de gamme (sauf si LAL sont des truffes, ce que je ne pense pas).

J'ai pu écouter le yamaha, ça me plait et vu que j'aurai pas une piece trop grande (et qui ne sera pas dédiée) mais par contre je galère pour pouvoir écouter les celestions, presque personne ne les a !!!
Pourtant j'aimerais bien comparer parce qu'à priori, comme ce sont de "vrai" enceintes, la restitution du son devrait être meilleure...

Voilà où j'en suis.
J'en profite dès que je peux pour m'extasier (et m'auto-convaincre ?) sur le MT5 dès qu'il tourne quelquepart, et je commence à m'impatienter :-)

Ah, une question pour DTSman (mais c'est pas fermé aux autres) : tu joues sur ton PC (ou depuis une console) de temps en temps ? Je me disais que ce serait peut-être marrant de jouer sur un grand écran... mais les projos supporteraient-ils ??? (pour tout dire, j'ai vu le "rogue squadron" de la gamecube sur un rétroprojecteur, et avec cette image immense, c'était assez fun, alors pourquoi pas ressortir mon vieux "rebel assault" ? Wink )
_________________
Kriss
"Trop de colère en lui"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DTSman
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juil 2001
Messages: 11146
Localisation: 90

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2002 14:03    Sujet du message: Re: Vidéoprojecteurs et PCHC, expériences en live !!! (la su Répondre en citant

Kriss,

pour les enceintes et le sub je te conseil ouvertement et sans hésiter la marque Audience surtout dans cette gamme de prix! C'est d'ailleur une honte que LAL n'en parle pas de ces sub mais bon...

Pour ce qui est des jeux sur projo je dois avouer que c'est le pied surtout via la PC avec sa liaison Data RVBHV Smile))
Ce type de liaison est inexistante sur une console je crois! c'est fort dommage.
Les essais que j'ai effectué concernaient les DoomLike type Unreal ou Wolf3D qui demandent bq de ressource vidéo! La colorimétrie des DMD permet de tres beaux résultats avec ce qu'il faut de fluidité d'affichage! Bref c'est le pied surtout quand on baisse la lumiere et que l'on augmente le son. Ceci dit je ne l'utilise jamais pour ça de peur de consommer trop vite la lampe, je prefere conserver mes 2000 à 4000h de lampe pour les films.

Mais c'est tentant...je me ferais bien un petit Fifa 2002 sur grand écran histoire de me refaire le sénario de cette coupe du monde ;(
_________________
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Géraldo
Invité





MessagePosté le: Mer 12 Juin 2002 15:27    Sujet du message: Re: Vidéoprojecteurs et PCHC, expériences en live !!! (la su Répondre en citant

Pour KRISS si tu veux te donner des frissons en jouant sur grand écran, essaie "médal Of Honnor" tu sera servi au débarquement.
A+
Revenir en haut de page
kriss
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2001
Messages: 2810
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2002 16:48    Sujet du message: Re: Vidéoprojecteurs et PCHC, expériences en live !!! (la su Répondre en citant

Ah ! Ah ! en voilà des bonnes nouvelles !!! Je note bien pour les jeux (et je vais m'acheter une ps2, une gamecube et une x-box, comme ça je pleurerai pas sur les jeux des voisins).
Et je vais gratter des "Banco" pour choper 5000 balles pour m'acheter une lampe d'avance, comme ça je pourrai jouer tranquille Wink))

Pour le sub, c'est sur homecinema.fr qu'on me l'a conseillé et ta réaction me conforte ! Je vais du coup jeter un oeil aux enceintes de Audience de ce pas...

A + !
_________________
Kriss
"Trop de colère en lui"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Phoenix
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Aoû 2001
Messages: 520
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2002 17:25    Sujet du message: Re: Vidéoprojecteurs et PCHC, expériences en live !!! (la su Répondre en citant

Kriss, va voir le site de laserland, c'est là que j'ai acheté mon ampli et mes enceintes, à cause des prix vraiment interressants.

http://commerce.fr.sage.com/laserland/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27941

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2002 18:04    Sujet du message: Re: Vidéoprojecteurs et PCHC, expériences en live !!! (la su Répondre en citant

Une chose est sûre Kriss, surtout, n'achète pas des enceintes avant d'avoir pu les écouter!!! Le son d'une enceinte à l'autre peut tellement différer, et ce dans une même gamme de prix!
Y a un an, pour profiter pleinement de mon Harman Kardon fraichement acheté, j'ai fait le tour des auditoriums et testé un paquet de marques. J'étais tenté par les jmlab cobalts 816 si je me souviens bien, surtout pour leur bonne réputation je dois dire, car elles ne m'avaient pas convaincu en audiophile. Et quand à côté d'elles j'ai entendu les magnat vintage, c'en était fini des cobalts, j'étais sous le charme des vintage! En plus, elles coutaient moins cher! Du coup, j'ai viré mes jamo et depuis un an, je me régale en écoute audiophile et HC!
Tout ca pour dire, méfies-toi des réputations de X enceintes, ce qui compte, c'est ce que tu en penses toi, il faut qu'elles chantent à ton oreille.

Voilà. Bonne chance dans tes achats!


DTman, moi, si je mets le gamma à 3 ou 4, j'ai plus de fourmillements! Je laisse à 1!
Décidémment, nos projo n'ont pas les mêmes valeurs! Wink C'est peut-être dû au segment (de roue) de différence.

@+

max zorin
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JB 007
Invité





MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2002 11:56    Sujet du message: Re: Vidéoprojecteurs et PCHC, expériences en live !!! (la su Répondre en citant

Bonjour,

Je vais me lancer dans le PCHC !!!!!! et j'aurais besoin de votre aide (si, si...)
J'ai déjà réussi un PCscaler avec DScaler, mais à vous entendre la quintessence et ailleurs -----> dans le PCHC.
Alors bon c'est partie....
J'ai lu avec attention le forum sur le DL 500... j'ai eu la réponse à beaucoup de questions, mais voilà, ils en restent.
- Le pionner A06 peut-il lire le DTS.
- Je voudrais garder l'avantage de mon ampli AC3 et DTS (yamaha) ainsi que ces différentes fonctions (CINEMA DSP....), donc est-il possible avec la carte SB Live 5.1 de la connectée à mon ampli (et c'est lui qui bosse). Ce qui serait pratique si la réponse à la question précédente est positive (car la SB ne fait pas le DTS, je crois ! ).
- Un Duron 600, carte Hercule MX 32Mo et 192 Mo... c'est suffisant ?
- Le grand DTSman fait des éloges sur le "ATI player 7.6" , fonctionne avec ma petite Hercule.

Merci de vos réponse pour un homme qui se lance dans le vide.
Revenir en haut de page
DTSman
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juil 2001
Messages: 11146
Localisation: 90

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2002 13:52    Sujet du message: Re: Vidéoprojecteurs et PCHC, expériences en live !!! (la su Répondre en citant

Welcome in the Real World 007 ;-)

-Tout lecteur de DVDrom et apte à véhiculer les pistes sonores 5.1 car tout passe par le cable IDE! et non par la sortie audio (analogique et numérique du lecteur dvdrom.

-Tout comme toi je possede un ampli AV Yamaha (alias DSPA1) avec une SBlive5.1 le tout relié en numérique avec un cable coaxial 75Ohms Cela marche impec. Le soft de lecture du DVD dirigera le son sur la sortie spdif de ta carte son et le tour est joué!

-Pour les soft je te conseil dans un premier temps d'installer WinDVD4.0 ou PowerDVXP pour te donner un apperçu du plus d'un DVDrom par rapport à Dscaler. Ensuite le top du top c'est utiliser le trio magique :ZoomPlayer2.7b conjugué à ATI Player 7.5 ou 7.6 en vidéo et WinDVD4.0 en audio.

Au fait Max je suis revenu a ATI 7.6 en vidéo car malgré les progres de WinDVD4.0 en vidéo il y a toujours des fourmillement dans les zones sombres :(

ATI player 7.5 et 7.6 possedent tous 2 la même qualité d'image. Mais je te déconseille fortement de les utiliser seul sans ZoomPlayer car ils sont tres instables. A partir du momment ou ta carte vidéo possede un proc ATI, les soft ATI player seront instalable sans probleme.

Dossier PCHC sur mon site : www.dtsman.fr.st

@+
_________________
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JB 007
Invité





MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2002 14:32    Sujet du message: Re: Vidéoprojecteurs et PCHC, expériences en live !!! (la su Répondre en citant

Merci !!!!

Où peut'on ce procurer les softs :
- ATI player 7.5 et 7.6 (pour l'image)
- WinDVD ou PowerDVD (pour le son)... c'est GRATUIT ???
Les autres (ZoomPlayer et dvd genie) je les ai trouvés grâce à ton super Site.

Je commence à avoir un parachute :0)
Revenir en haut de page
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27941

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2002 20:40    Sujet du message: Re: Vidéoprojecteurs et PCHC, expériences en live !!! (la su Répondre en citant

Salut à tous,

DTSman, te voilà revenu sur le chemin de la Raison!!! Wink) Dis-moi, as-tu fait une erreur en mentionnant ZP 2,70b ou bien et ce qu'une nouvelle version beta est sortie derrière mon dos?
Je suis sur le 2,60b3, vu qu'il marche impecc, j'ai même pas encore installé le 2,60 final...

JB 007, pour ATIplayer, le 7,5 et le 7,6 ont les mêmes caractéristiques en ce qui concerne l'image. Donc, l'un ou l'autre. Le 7,6 est bien souvent sur les cdrom ati qui vont avec la carte, mais le 7,5 est téléchargeable ici

http://www.namlemez.com/htpc.htm

Pour ce qui est de windvd, fait une recherche sur le forum pchc de homecinema-fr.com, tu trouveras les liens nécessaires.

Bon courage pour l'installation de ton pchc!


PS: DTSman, obtient-on des résultats satisfaisant en utilisant une autre carte qu'une radeon avec ATIplayer?
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DTSman
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juil 2001
Messages: 11146
Localisation: 90

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2002 14:02    Sujet du message: Re: Vidéoprojecteurs et PCHC, expériences en live !!! (la su Répondre en citant

Eh oui Max, la version 2.7b vient de sortir et apriori c'est la gestion des skin qui vient de s'améliorer. Pour ma part j'ai installé il y a 2 semaine la 2.6final et je m'en contente parfaitement : aucun bug! pas un DVD planté, mon PC ne fait plus de bruit (enfin presque) car ultra ventilé bref que du bonheur. Là je viens d'acheter de la bombe pour me refaire mes PC 3 et 4 Wink Car une grosse tour blanche de 70 cm dans une salle home cinema c'est vraiment moche...

Pour les softs voici quelques liens cool :

- ATI MMC 7.5 qui comprend aussi ATI player 7.5 :
http://www.namlemez.com/default.asp?id=4&mnu=4

-Zoom Player 2.6final et 2.7beta :
http://forum.inmatrix.com/ikonboard/ikonboard.cgi?s=3d0a027d1b46ffff;act=ST;f=7;t=476

A priori le soft ati player est uniquement compatible avec les cartes ATI. Il y a cependant un soft nommé Cine Player 4.0 compatible avec tout type de carte (il etait livré avec ma matrox G550) qui utilise le même moteur vidéo a savoir le "cinemaster". Ceci dit mes résultats sont moins bons qu'avec ATI player + carte ATI radeon.

J'ai tenté d'installé ATI player sur ma matrox mais le soft m'a averti d'une incompatibilité "hard" et il n'a pas fonctionné correctement.

@+
_________________
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27941

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2002 14:26    Sujet du message: Re: Vidéoprojecteurs et PCHC, expériences en live !!! (la su Répondre en citant

Bah comme ca, JB 007 est prévenu!

Dis-donc, DTSman, t'as vu ca? Nouveau driver ATI, dans le pack serait même un udpate de MMC (7,7) y compris du dvdplayer!!!!

Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle! Imagine que l'atiplayer 7.7 soit encore meilleur que les 7.5/7.6 Smile)
L'ennui, c'est qu'apparament, les 2 sont compris dans le même update.
T'as déjà testé?

Moi je vais télécharger là tout de suite. Par contre, pas le temps ce soir de faire un test :-(

Pour ZP 2,70 b, il semble en effet que les changements se limitent au skin. Pas très intéressant donc. Je reste aussi au 2,60, sauf à prendre connaissance d'une grosse amélioration qui tue!

Demain, je vais chercher mon store occultant fait sur mesure (la fenêtre du salon est très longue), ca va être le noir intégral Smile) A moi les projections avant 21 H l'été !!! (les dreamvision ont beau être très lumineux, la meilleure image est quand même obtenue dans l'obscurité totale!). En même temps, je regarderai les sprays noirs.

Bon, @+ Wink et tiens moi au courant si t'as le temps de tester ce nouveau driver et son nouveau dvd player.

max
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DTSman
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juil 2001
Messages: 11146
Localisation: 90

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2002 15:14    Sujet du message: Re: Vidéoprojecteurs et PCHC, expériences en live !!! (la su Répondre en citant

Oui en effet j'ai lu les nouvelles concernant les nouveaux driver ATI et le pack ATI MMC 7.7. Malheureusement sur le forum hc-fr.com nombreux sont ceux qui n'ont pas pu installer tout ça sur WinXP! Or je travail exclusivement sous ma partition WinXP! Et en ce momment je n'ai aucun bug et mon bureau et parfaitement stable donc je laisse couller un peu d'eau sous les ponts ;)

@+
_________________
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kriss
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2001
Messages: 2810
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2002 17:58    Sujet du message: Re: Vidéoprojecteurs et PCHC, expériences en live !!! (la su Répondre en citant

Salut !

Max, c'est quoi ton ampli ? (je veux dire le modèle)
_________________
Kriss
"Trop de colère en lui"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27941

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2002 20:40    Sujet du message: Re: Vidéoprojecteurs et PCHC, expériences en live !!! (la su Répondre en citant

Salut à tous,

DTSman, Sad(( je peux pas installer le MMC 7,7 vu que j'ai pas le MMC 7,6 (j'ai le 7,5). Donc peut pas tester l'ati player 7,7 Sad(
Attendons voir un peu ce qu'en disent les copins de homecinema-fr.com, si le player est amélioré, ca se saura et il sera toujours temps de faire quelquechose.

Pareil pour le ZP 2.70. D'ailleurs, le 2,60 Beta 3 fonctionne tellement bien que j'ose même pas installer la finale!

Pareil que toi, j'ai pas un bug tout fonctionne à merveille, j'ai pas envie de risquer de perdre ma belle config.
On vient de regarder Easy Rider, ah! quel régal! Une texture d'image et un piqué vieillots avec quelques tâches noires furtives rappelant les bon vieux cinéma d'antan! J'avais jamais vu le film comme ca!
Tiens, je voulais te demander, ca risque pas d'entamer la belle stabilité du système si je mets un beau fond d'écran bmp sur mon bureau?

Mon store occultant est monté, c'est le noir total quand je veux!
Je suis tout content moi avec mon PCHC!!! Smile)

Kriss,

mon ampli est un Harman Kardon 4000. Il est juste DD et DTS 5,1 et Logic 7 (=dolby pro 2 chez HK). J'ai acheté un HK parce qu'ils ont la réputation d'être un bon compromis HC/audiophile. Il était classé n°1 des amplis en dessous de 1500 Euros l'an dernier dans la revue allemande audiophile Stéréo. Le côté audiophile est très important pour moi, parce que j'écoute bcp de zic, et je voulais avoir un ampli qui soit bon dans les 2 domaines.
Je regrette pas mon achat, allié à mes magnats vintage, il délivre un son 5,1 puissant et une stéréo bien assise, équilibrée et détaillée. J'ai réglé aussi mes enceintes principales avec patience, et j'obtiens de bons résultats. Je suis content de ma scène musicale. D'ailleurs, quand je fais assoir mes potes au milieu du canapé principal et que je mets un cd, ils me demandent toujours si l'enceinte principale fonctionne, tellement les effets sont détaillés.
Pour les cds, j'ai un lecteur marantz cd 4000 relié à l'ampli par un câble cinch audiophile dont j'ai oublié la marque, mais qui était cher.
Voilà.
Tu te diriges vers quel type d'appareil et à quel prix?

@+

max zorin
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 293, 294, 295  Suivante
Page 1 sur 295

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser