Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vpl hs1 Invité
|
Posté le: Lun 27 Mai 2002 14:35 Sujet du message: rgb sur vpl-hs1 |
|
|
bonjour
est ce que quelqu'un a reussi à avoir une image correcte en cablant un signal rgb(sortie composite pontée sur le vert) sur le boitier commutateur du vpl (IN YUV) ?
car mon image n'est bonne que sur les plans fixe ....
merci de votre aide |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2002 06:50 Sujet du message: Re: rgb sur vpl-hs1 |
|
|
Désolé de ne pouvoir répondre à ta question, mais comme je pense acheter ce modèle de videoprojecteur peux tu me donner ton avis sur la bête (image, fourmillement, pixels morts, bruit, rendu image suivant les sources, connection en YUV ....
Par avance merci _________________
 |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2002 10:17 Sujet du message: Re: rgb sur vpl-hs1 |
|
|
salut
en ce qui concerne le hs1 j'en suis tres satisfait meme si j'ai evidemment des pixels morts(10) mais ca ne me gene pas trop ,je vais quand meme l'envoyer en sav pour faire remplacer la matrice cette ete
au niveau image je ne l'ai pas testé en yuv et en rgb j'ai un effet de grillage sur les images en mouvement que je vai regler en passant par un extracteur de synchro sur le signal composite
mais la raison principal de cet achat est que je ne voulait pas faire d'instal au plafond ni le poser sur la table basse ainsi il est posé a cote du canapé et l'image est rattrapé par le side shot horizontal et cela permet aussi de garder une image de 1.8m de base a 4m de distance
donc si tu as peur des pixels morts oubli sony sinon si tu veut pas te faire chier avc l'install (des cables partout,prb de focales....)et avoir une belle image (pour ce prix) sans ce prendre trop la tete ,le sony est pour toi avec le boitier evidemmentcar meme si la gestion des input est "bizarre" c'est pratique de pouvoir tout cabler a coté des ses elements |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2002 11:37 Sujet du message: Re: rgb sur vpl-hs1 |
|
|
Merci pour tes précieuses infos, un seul souci les pixels morts, ce n'est pas la première fois que j'entends que c'est un problème de cet appareil. 10 ça me semble énorme, quel est le coût pour un changement de matrice? Hormis ce problème ce rétro a tout pour plaire. _________________
 |
|
|
 |
yvan Invité
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2002 12:08 Sujet du message: Re: rgb sur vpl-hs1 |
|
|
je ferai changer la matrice sous garantie sinon ce n'est pas pas peine
je t'ai dit que j'avais 10 pix morts mais ils sont en majorité sur les bandes noires avec un film type format 16/9 et comme les pix morts aparaissent sur des images
claires (point vert ) cela ne me gene pas trop |
|
|
 |
|