Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
majestic Invité
|
Posté le: Dim 26 Mai 2002 07:29 Sujet du message: SILICON IMAGE ISCAN PRO |
|
|
Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'utilisation du scaler iscan pro couple à un tritube barco Merci de me faire connaitre votre experience |
|
|
 |
labouyrie Invité
|
Posté le: Dim 09 Juin 2002 09:53 Sujet du message: Re: SILICON IMAGE ISCAN PRO |
|
|
je possede ce scaler mais avec un dlp ,il marche bien mais maintenant j'utilise un pc de dynamic home cinema ,c'est mieux ,d'apres les nombreuses revus ,tu auras plus de piqué avec un dvdo qu'avec le doulbeur interne genre limo ou celui que tu as dans un tritubres sony.image moins douce donc qui va sembler plus nette. |
|
|
 |
jack Invité
|
Posté le: Mer 12 Juin 2002 18:00 Sujet du message: Re: SILICON IMAGE ISCAN PRO |
|
|
salut,
tu peux me donner des precisions sur l'utilisation du pc que tu utilises comme scaler ???
ca m'interesse ++ merci |
|
|
 |
labouyrie Invité
|
Posté le: Jeu 13 Juin 2002 16:05 Sujet du message: Re: SILICON IMAGE ISCAN PRO |
|
|
salut le pc vient de dynamic home cinema ,j'ai tenté de le faire mois mais quand cela beug il peut y avoir de multiples problemes ,et les economies faite au depart devienne un calvaire,je me suis rabattu chey dynamic home cinema ,cela coute certe plus cher que de le faire soi meme mais le resultat n'est pas le meme et le pc c'est vraiment super ,il marche avec une radeon et zoom player.l'image et fabuleuse meme sur des tailles de 2.6m tu vois pas un carré.a+ |
|
|
 |
Marco BXL Invité
|
Posté le: Mar 09 Juil 2002 18:46 Sujet du message: Re: SILICON IMAGE ISCAN PRO |
|
|
Hello Majestic...
Afin de revenir à ta question ...
J'utilise depuis près d'un an le DVDO Iscan Pro avec un tri-tubes sony du type vph-1271, je suis très satisfait du résultat.
L'image est très douce, sans verser dans le flou artistique. Le résultat en NTSC est un peu moins bon mais ce n'est pas flagrant, de plus, je suis consommateur de Laserdiscs et de DVDs, donc l'utilisation du pc n'est pas des plus évidente.
Ah oui, la source de prédilection est un combi Pioneer DVL-909.
Voilà, ce n'est qu'un témoignage parmis d'autres... |
|
|
 |
|