Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Y A PERSONNE POUR M'AIDER ( CREATION D'UN BLOCK NTSC SUR TT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crie77
Invité

MessagePosté le: Dim 04 Aoû 2002 05:36    Sujet du message: Y A PERSONNE POUR M'AIDER ( CREATION D'UN BLOCK NTSC SUR TT Répondre en citant

Comment creer un block ntsc ( sans doubleur ) pour sortir en progressif?
actuellement je projette sur 16/9 en pal avec doubleur. Merci
kriss

MessagePosté le: Jeu 08 Aoû 2002 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bon, je suis désolé, mais je ne suis absolument pas compétent pour te répondre Sad , mais comme je vois que personne ne te réponds... (remarque c'est l'été...)

Bref, juste pour te dire de tenter ta chance sur le forum de www.homecinema.fr , rubrique vidéo...

Bonne chance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
crie 77
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2002 05:42    Sujet du message: 1949 Répondre en citant

kriss a écrit:
Salut,

Bon, je suis désolé, mais je ne suis absolument pas compétent pour te répondre Sad , mais comme je vois que personne ne te réponds... (remarque c'est l'été...)

Bref, juste pour te dire de tenter ta chance sur le forum de www.homecinema.fr , rubrique vidéo...

Bonne chance !

Salut kriss et merci infiniment pour ta reponse. j'ai deja depose 2 messages sur ce site et rien . j'en laisse un 3eme ce matin en esperant qu'une ame charitable voudra bien venir à mon secours car chez barco , c'est le silence radio et ils ne veulent pas renseigner les particuliers
A+
le chat botté
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2002 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut

connais-tu le forum américain 'avs'...ils te répondront à coup sur, si tu peux t'exprimer en anglais. Sinon laisse un message et je le ferai pour toi : www.avsforum.com
crie77
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2002 05:44    Sujet du message: Répondre en citant

le chat botté a écrit:
salut

connais-tu le forum américain 'avs'...ils te répondront à coup sur, si tu peux t'exprimer en anglais. Sinon laisse un message et je le ferai pour toi : www.avsforum.com

Salut le chat botté
C'est vraiment tres gentil à toi et effectivement je ne parle pas anglais donc j'accepte ta proposition avec grand plaisir . Je te resume la situation en 2 mots . J'ai un TT BARCO 708 relie en YUV et je projette sur un ecran 16/9 regle en PAL avec l'utilisation du doubleur interne du barco . Aujourd'hui , j'ai un lecteur dvd progressif NTSC et je voudrais projeter du ntsc en progressif .Il me faut donc creer 1 ou 2 bloc NTSC. ( sans doute sans doubleur puisque le fait de passer par le lecteur dvd agit comme un doubleur) Et je ne suis pas satisfait de mes reglages. Voila , je t'ai tout dit et j'espere avoir ete assez explicite . Je compte sur ton aide et te remercie encore infiniment .
A bientot
vide.home
Invité

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2002 18:32    Sujet du message: block Répondre en citant

tu parles d'un block mémoire ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: