Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crie77 Invité
|
Posté le: Dim 04 Aoû 2002 05:36 Sujet du message: Y A PERSONNE POUR M'AIDER ( CREATION D'UN BLOCK NTSC SUR TT |
|
|
Comment creer un block ntsc ( sans doubleur ) pour sortir en progressif?
actuellement je projette sur 16/9 en pal avec doubleur. Merci |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2002 19:43 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Bon, je suis désolé, mais je ne suis absolument pas compétent pour te répondre , mais comme je vois que personne ne te réponds... (remarque c'est l'été...)
Bref, juste pour te dire de tenter ta chance sur le forum de www.homecinema.fr , rubrique vidéo...
Bonne chance ! |
|
|
 |
crie 77 Invité
|
Posté le: Sam 10 Aoû 2002 05:42 Sujet du message: 1949 |
|
|
kriss a écrit: | Salut,
Bon, je suis désolé, mais je ne suis absolument pas compétent pour te répondre , mais comme je vois que personne ne te réponds... (remarque c'est l'été...)
Bref, juste pour te dire de tenter ta chance sur le forum de www.homecinema.fr , rubrique vidéo...
Bonne chance ! |
Salut kriss et merci infiniment pour ta reponse. j'ai deja depose 2 messages sur ce site et rien . j'en laisse un 3eme ce matin en esperant qu'une ame charitable voudra bien venir à mon secours car chez barco , c'est le silence radio et ils ne veulent pas renseigner les particuliers
A+ |
|
|
 |
le chat botté Invité
|
Posté le: Sam 10 Aoû 2002 22:53 Sujet du message: |
|
|
salut
connais-tu le forum américain 'avs'...ils te répondront à coup sur, si tu peux t'exprimer en anglais. Sinon laisse un message et je le ferai pour toi : www.avsforum.com |
|
|
 |
crie77 Invité
|
Posté le: Dim 11 Aoû 2002 05:44 Sujet du message: |
|
|
le chat botté a écrit: | salut
connais-tu le forum américain 'avs'...ils te répondront à coup sur, si tu peux t'exprimer en anglais. Sinon laisse un message et je le ferai pour toi : www.avsforum.com |
Salut le chat botté
C'est vraiment tres gentil à toi et effectivement je ne parle pas anglais donc j'accepte ta proposition avec grand plaisir . Je te resume la situation en 2 mots . J'ai un TT BARCO 708 relie en YUV et je projette sur un ecran 16/9 regle en PAL avec l'utilisation du doubleur interne du barco . Aujourd'hui , j'ai un lecteur dvd progressif NTSC et je voudrais projeter du ntsc en progressif .Il me faut donc creer 1 ou 2 bloc NTSC. ( sans doute sans doubleur puisque le fait de passer par le lecteur dvd agit comme un doubleur) Et je ne suis pas satisfait de mes reglages. Voila , je t'ai tout dit et j'espere avoir ete assez explicite . Je compte sur ton aide et te remercie encore infiniment .
A bientot |
|
|
 |
vide.home Invité
|
Posté le: Lun 02 Sep 2002 18:32 Sujet du message: block |
|
|
tu parles d'un block mémoire ? |
|
|