Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

rétro toshiba ou thomson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gandalf
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2002 18:39    Sujet du message: rétro toshiba ou thomson Répondre en citant

J'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs du rétro toshiba 42WH18P 107 cm. Est-ce une bonne affaire côté qualité d'image. La critique des années laser m'a laissé sceptique. D'autre part, j'aimerai avoir des avis sur les rétro thomson.
Merci d'avance
Celou

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2002 14:38    Sujet du message: Re: rétro toshiba ou thomson Répondre en citant

Je suis un peu dans ton cas je cherche en ce moment un rétro, j'ai vu du sony, toshiba et thomson sur du 50 hz Toshiba me semble un poil mieux que les autres.(avis perso) J'ai pas trop fait de comparatif en 100 Hz, c'est pas ce que je cherche mais j'ai vu du bon du coté de Sony et thomson. N'hésite pas à te ballader dans les boutiques prend le recul que tu as chez toi et met toi à la hauteur d'assise pour comparer(attention aux réglages des vendeurs pour favoriserun appareil plutôt qu'un autre!) et aprés c'est en fonction de ton budget et de tes goûts!
Invité

MessagePosté le: Lun 06 Mai 2002 10:57    Sujet du message: toshiba Répondre en citant

hello j ai un toshiba de 1m09 en 4/3 depuis 3ans image nickelle, une fois réglé comme il faut (contraste, luminausité, alignement des couleurs) c'est le bonheur avec les dvd et consoles de jeux...
ducombs
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2002 15:39    Sujet du message: Re: toshiba Répondre en citant

Salut,
je viens de m'acheter le 50 wh18p (125cm de diagonale) pour 20 000 francs chez magma il était affiché 25000! J'en suis ravi. Le 100hz dfs est très très bien sauf pour certains travellings trop rapides; là l'image saute un poil...
la profondeur des couleurs et des noirs est impressionnante et surtout...l'écran est mat! Et jouer à la dreamcast là dessus est un bonheur.
Je cherche par contre désespérément le menu caché pour accéder à la convergence fine. Si t'as un tuyeau...
Wasp666
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2002 14:50    Sujet du message: Re: toshiba Répondre en citant

Pour la convergence du menu usine, j'ai déjà répondu à ce sujet à JM dans le forum (pas envie de tout retaper, sorry).

Pour ce qui est de la console de jeu sur ton rétro, prends garde au marquage des tubes !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: