Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

lampe retroprojecteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicolas
Invité

MessagePosté le: Lun 08 Avr 2002 14:47    Sujet du message: lampe retroprojecteur Répondre en citant

salut
je compte m'equiper d'1 retro 112cm, 44rw67es de chez thomson et je me pose qques questions sur l'utilisation de ce materiel. en effet, je bazarde ma vieille tele et je souhaite utiliser ce retro comme une tele normale. quelles sont les couts d'entretien : lampes a changer au bout de combien de temps, cout d'une lampe ?
merci d'avance !
richard
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2002 13:07    Sujet du message: Re: lampe retroprojecteur Répondre en citant

Salut nicolas, je te répercute ce que l'on m'a expliqué sur les rétros tritube, les lampes puisqu'elles sont trois ont une durée de vie d'environ 10 ans. En fait comme une télé. Et si tu dois les changer, elles coutent chacune de 3 à 4000 F (tu feras la conversion en euros). D'autre part je voudrais savoir si tu as acheté ton rétro thomson 44 RW 67ES. Peux tu me dire ce que tu en penses (qualité d'image? pas trop gêné par les reflets?). Peux tu m'en parler j'ai envi d'acheter ce même modèle.
Par avance merci
nicolas
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2002 10:17    Sujet du message: Re: lampe retroprojecteur Répondre en citant

salut,
concernant les lampes, j'ai eu des infos supplementaires et on m'a donne un prix de 2 000 frs pour les 3 lampes pour ce retro thomson. Ca m'a un peu surpris car sur ce forum, j'ai lu des prix bcp plus eleve mais le vendeur de chez boulanger me l'a confirme. je lui demanderais qd meme a voir ces tarifs !
je ne l'ai pas encore achete. j'hesitais entre 1 toshiba et 1 thomson : question de gout. pour le meme prix, l'image du thomson est 1 peu + grande (+ 5 cm). les ayant vu fonctionne cote a cote et n'ayant pas bcp de recul chez moi, l'image du thomson m'a paru plus nette, moins pixellise (ts les 2 etant regle a la meme ferquence). le seul avantage ou inconvenient c'est que l'ecran est brillant et il faut eviter les sources de lumiere face a l'ecran.
mais bon j'ai choisi celui ci et je l'aurais !
chez boulanger, il me le font a 2700 euros (pas mal par rapport a la concurrence) et une garantie 5 ans (piece, m-o sur site) a 1700 francs (ce prix est tres tres tres negociable).
voila voila
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: