|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
henrik Invité
|
Posté le: Lun 08 Avr 2002 14:38 Sujet du message: philips monroe ou vpl hs1 |
|
|
quels videoprojecteurs choisir dans cette game de prix qui soient facile a installer et avec une bonne qualite d'image. |
|
|
 |
LUXIS Invité
|
Posté le: Mar 09 Avr 2002 09:49 Sujet du message: Re: philips monroe ou vpl hs1 |
|
|
Salut,
sur le net tu peux donc trouver le Sony à environ 2500 euros (voire moins )
Avec une bonne liaison S video , un bon lecteur DVD et en apportant des modifications aux reglages d'usine dans les menus cachés "service" et "fabrique" (en plus des reglages generaux) : tu obtiens une image vraiment tres bonne , si toutefois tu te limites à une projection sur un écran de 2 metres maxi
il s'agit d'une résolution native 800 par 600 donc si tu fais une fixation dessus
la trame de pixels sera forcement visible
pour le reste : teintes, luminosité, réalisme de l'image sont au rendez vous
(rendu tres ciné de l'image ) ; il est quasi inaudible , la fonction side shot permet une correction de l'angle de projection
il est tres facile à installer
le seul veritable probleme de ce projo = les PIXELS MORTS , qui semblent assez
répandus (à mon sens c'est un obstacle rhédibitoire)
pour le Philips , je l'ai vu en démo plusieurs fois et j'ai trouvé l'image tres inferieure au SONY: le rendu des couleurs était trop saturé , l'image semblait trop artificielle
(je ne pense pas que tout etait imputable aux mauvais reglages) et le lignage plus prononcé que sur le sony
en fait il donnerait d'excellents resultats en PCHC mais en liaison S video c'est
la catastrophe
voilà mon opinion sur ces 2 modeles  |
|
|
 |
cat in boots Invité
|
Posté le: Dim 14 Avr 2002 16:12 Sujet du message: Re: philips monroe ou vpl hs1 |
|
|
et pourquoi pas un tri-tubes garanti d'occase ? certes très lourd, mais très grande durée de vie et , point essentiel, une réelle image de qualité. Avec le budget philips monroe j'ai opté pour un sony d'occase retubé et vraiment je ne le regrette pas. Je suis retourné voir le philips monroe en démonstration...une vraie ***** à coté d'un tri-tubes. Installé sous une table basse, c'est très discret et pas si difficile que ça à installer. Rien qu'avec un simple doubleur de lignes ou un lecteur à sortie progressive, l'image est exempte de tout lignage. Une photo. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |