Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arno Invité
|
Posté le: Ven 22 Mar 2002 15:12 Sujet du message: SHARP pgm15s ou INFOCUS lp340? |
|
|
pour une utilisation home-cinéma qu'est ce qui est mieux, le sharp pgm15s ou l'infocus lp340?
merci à tous |
|
|
 |
Scalbert Invité
|
Posté le: Mar 30 Avr 2002 16:40 Sujet du message: Re: SHARP pgm15s ou INFOCUS lp340? |
|
|
je possède le Sharp PGM 15, il possède des grandes qualités pour son prix mais j'ai un problème, une sorte de tâche ou halo clair (env. 5% de la surf de l'écran) apparaissant dans les scènes sombres. Le problème serait selon l'importateur suisse un défaut de conception présent sur tous les appareils de ce type. Veillez à bien observer toutes les zones et de demander de passer des scènes sombres (les génériques souvent). je serais intéressé de connaitre votre décision, Salutations |
|
|
 |
haurais Invité
|
Posté le: Sam 11 Mai 2002 08:57 Sujet du message: Re: SHARP pgm15s ou INFOCUS lp340? |
|
|
Bonjour,
Je possede un Sharp pg-m15s, je trouve le produit tres performant, mais je rencontre le meme probleme que vous (tache lumineuse a la droite de l'ecran sur les zones sombres.)
Cet effet disparait lorsque la projection se fait sur des tailles importantes
jluc |
|
|
 |
|