|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yellow leader Invité
|
Posté le: Dim 10 Mar 2002 12:50 Sujet du message: Pendu au plafond |
|
|
Bonjour vous tous
Il parait que nous avons tous des secrets dans les fonds d'armoires, des maitresses ou amants cachés dans les placards .........
Moi je voudrais simplement suspendre mon ( futur ) projecteur mitsubishi au plafond. Je ne trouve rien à part le support très très vilain de cobrason, et le même sur son-video.com.
Pouvez vous m'aider dans ma quête du saint support?
Merci |
|
|
 |
denis Invité
|
Posté le: Mar 12 Mar 2002 11:32 Sujet du message: Re: Pendu au plafond |
|
|
Je suis bricole un support pour mon DL500 pour pas cher, et pas plus moche que les modeles commerciaux :
Une premiere planche epaisse de 15 a 20 mmm vissee dans le plafond (4 chevilles), munies d'une grosse tige (diam 20 voire plus) filetee au centre, collee a l'epoxy ou bloquee par 2 ecrous, en dessous et au dessus.
Une 2eme planche epaisse de 15-20 mm, percee au centre (pour laisser passer la tige filetee) pouvant tourner sur 360 degres. La planche est bien sur maintenue par un ecrou/rondelle de 20 par le dessous. Des trous aux 4 coins correspondants aux vis de reglage du DL500, et le tour est joue.
Moins de 15 Euros, plus la peinture.
Ciao,
Denis |
|
|
 |
Yellow leader Invité
|
Posté le: Jeu 14 Mar 2002 15:49 Sujet du message: Re: Pendu au plafond |
|
|
Merci denis!
Pas male l'idée, en avant la scie sauteuse et la perceuce .........
Je sais que je suis pénible mais ........ pour l'inclinaison verticale? |
|
|
 |
Denis Invité
|
Posté le: Dim 17 Mar 2002 06:07 Sujet du message: Re: Pendu au plafond |
|
|
Les 3 ou 4 vis servant de pied a ton projecteur sont faites pour ca, non ? A moins que Mitsubishi utilise un autre systeme, alors faudra improviser ...
denis |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |