Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Retro: lequel choisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
big

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2002 16:54    Sujet du message: Retro: lequel choisir Répondre en citant

Bonjour à tous et AU SECOURS!!!!!!!
Possèsseur d'un TV SONY 16/9 82cm, je trouve que cela fait trop petit et j'envisage l'achat d'un rétro 16/9.
Oui mais voila, quelle taille d'ecran, quelle marque ?????
J'ai vu en magasin en démo les modéles Thomson 44RW67ES et 52RW87ES ainsi que le Sony KP51-PS2.
Hormis l'esthétique du Sony, j'ai été bluffé par sa qualité d'image à comparer au Thomson. De plus je trouve que l'écran du Thomson est trop brillant et reflete trop la lumière, par contre ce dernier permet de se décaler pas mal de l'axe de l'écran avant de perdre en qualité d'image.
Donc que choisir???
J'étais partis dans l'idée d'un 130cm de diag. mais je n'ai que 3m de recul, je me demande si 112cm ne serait pas suffisant, voire le mieux pour ce recul.
Merci de m'aider un peu car je suis dans la panade la plus complète pour me décider.
A+
BIG
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2002 17:56    Sujet du message: Re: Retro: lequel choisir Répondre en citant

Moi j'ai un Toshiba 4/3 de 109cm de diagonal et l'image en 16/9 et tout simplement superbe et de grande taille et je suis a trois métre de l'ecran.Bref si tu a envie de t'offrir un 16/9 opte pour un Toshiba de 112 lencombrement reste correct et question image tu ne sauras pas déçu !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: