Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Recherche lunette sony glasstron ou olympus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo



Inscrit le: 07 Juin 2001
Messages: 78
Localisation: Vendôme (41)

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2002 20:29    Sujet du message: Recherche lunette sony glasstron ou olympus Répondre en citant

Tout est dans le titre.
Alors si vous avez n'hésiter pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
reymond emmanuel
Invité





MessagePosté le: Lun 06 Mai 2002 22:49    Sujet du message: Re: Recherche lunette sony glasstron ou olympus Répondre en citant

Salut -Do! désolé j'ai pas pu m'en empècher!

Well apparement tu cherches des lunettes virtuelles ! Ca tombe bien car je cherche à vendre les miennes!...tel 04 50 40 53 08
Ce sont les lunettes haut de gamme de Sony PLM700e , 120grammes ,coque en alliage de magnésium,(ultra léger et robuste) , définition de 800 x 600 pixels, connection DVD, PC/MAC, vhs, hi8, DV... images correspondant à un écran de 30 pouces à 1m20!Etat quasi'neuve(50h d'ut)
Je te dis pas le pied total que ce bijou procure!
Malheureusement j'ai besoin de $$$ ces temps-cis et je vais devoir les brader... les boulles...bon tu me diras pas pour tout le monde et je te comprendrais!! En ce qui concerne le prix, elles valent presque 2500euros, je les cèdes à 1500euros, à débattre... Notes au passage que je vends ma dreamcast+15jeux pour 350euros au lieu de 1200! si tu connais qq'un!?!.. A + , *** MANU***
Revenir en haut de page
reymond emmanuel
Invité





MessagePosté le: Lun 06 Mai 2002 22:54    Sujet du message: Re: Je vends mes Sony glasstron !! Répondre en citant

Salut -Do! désolé j'ai pas pu m'en empècher!
Well apparement tu cherches des lunettes virtuelles ! Ca tombe bien car je cherche à vendre les miennes!...tel 04 50 40 53 08 hr repas
Ce sont les lunettes haut de gamme de Sony PLM700e , 120grammes ,coque en alliage de magnésium,(ultra léger et robuste) , définition de 800 x 600 pixels, connection:Consoles jeux, DVD, PC/MAC, vhs, hi8, DV... images correspondant à un écran de 30 pouces à 1m20!Etat quasi'neuve(50h d'ut)
Je te dis pas le pied total que ce bijou procure!
Malheureusement j'ai besoin de $$$ ces temps-cis et je vais devoir les brader... les boulles...bon tu me diras pas pour tout le monde et je te comprendrais!! En ce qui concerne le prix, elles valent presque 2500euros, je les cèdes à 1500euros, à débattre... Notes au passage que je vends ma dreamcast+15jeux pour 350euros au lieu de 1200! si tu connais qq'un!?!.. A + , *** MANU***
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser