Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

SONY DVPNS900 avec quelle télé??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
josé
Invité

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2002 11:39    Sujet du message: SONY DVPNS900 avec quelle télé?? Répondre en citant

Je possède le lecteur DVP NS900 branché en RVB sur un téléviseur SONY KV32FX65B. Je ne suis pas entièrement satisfait du traitement 100Hz de mon téléviseur (image trop numérique, dédoublement des contour de l'image,...) pourtant couplé avec un lecteur de drenière génération asser haut de gamme. J'ai envie de repassé avec un téléviseur 50Hz et j'aimerais changer de marque car j'ai trop de problème avec les appareils SONY (même si au niveau disign ils sont sublimes). J'ai pensé a Philips le modèle le plus haut de gamme en 50Hz écran totalement plat avec son design trés carré. Quelqu'un l'a-t-il testé avec une image DVD??? J'avais pensé aussi a un modèle 100Hz Philips mais je doute que l'image sera meilleure que celle de mon SONY... Si quelqu'un a des ecos sur les problèmes rencontrés avec les téléviseurs Philips faites les moi partager.

merci
marc
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2002 21:48    Sujet du message: Re: SONY DVPNS900 avec quelle télé?? Répondre en citant

Avec un dvp-ns900v et un TV philips 16/9 100hz j'obtiend une bonne image en liaison S-vidéo/péritel et en péritel/péritel RVB.
Comme je n'ai fait que des essais avec de bons cables que l'on m'a prèté, je voudrais dabors savoir si mon Tv pouvai accepter un signal composante avant de me décider pour l'achat d'un bon cable.
Il faut savoir que le dvp-ns900 est surtout très fort niveau son, en CD, DVD et SACD.
Pour l'image c'est très bien mais il doit y avoir mieux pour gère plus chèr.
Thao à +
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: