|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brisson christophe Invité
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2002 15:06 Sujet du message: tri tubes sony et dvd sherwood gros problème |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens d?acheter un vidéoproj tri-tube de marque Sony le VPH-1031 et je rencontre un problème.
Quand je branche mon lecteur de dvd de marque SHERWOOD LE V-756 en RGB, l?image saute, se tord comme une bande de cassette vidéo abimé. Par contre quand je le branche sur mon rétroprojecteur Pioneer, la l?image est impeccable.
Vous allez me dire que c?est le projo qui déconne et non car en branchant un autre lecteur de dvd de marque pioneer DV-535 en RGB, bien la l?image est impeccable. Pouvez-vous m?aider je vous en remercie d?avance.
A+ chris |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |