Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frédéric Tesson Invité
|
Posté le: Mer 30 Jan 2002 06:12 Sujet du message: mitsubishi sl 1u ou sony hs1 |
|
|
que pensez vous en utilisation lecteur de salon uniquement donc s video ou rvb(pioneer 444),le mitsubishi me semble largement au-dessu apres les avoir testes en magasin tous les 2,mais il se traine une réputation de lignage intensif pas remarqué lors de mes essais.
Merci
Frédéric
p.s image 2.40 de base pour recul de 5m |
|
|
 |
Stef Invité
|
Posté le: Mer 30 Jan 2002 17:08 Sujet du message: Re: mitsubishi sl 1u ou sony hs1 |
|
|
Je possède le SONY est je suis toujours aussi émerveillé 2 mois après l'avoir acheté !
Les amis qui viennent à la maison hallucinent et me disent "c'est carrément comme au ciné"...
Comme je n'ai pas vu le MITSUBUSHI, qui bénéficie d'excellentes critiques, je ne peux pas t'aider plus... A part qu'un ami qui a essayé les 2 m'a dit que le MITSUBISHI faisait beaucoup plus de bruit...
Je te conseille d'aller dans une FNAC ou autre et de visionner les 2. |
|
|
 |
Frédéric Tesson Invité
|
Posté le: Mer 30 Jan 2002 17:46 Sujet du message: Re: mitsubishi sl 1u ou sony hs1 |
|
|
merci pour ta réponse,mais je viens de commander le mitsu donc qui vivra verra.
Frédéric |
|
|
 |
Yellow leader Invité
|
Posté le: Mar 26 Fév 2002 21:06 Sujet du message: Re: mitsubishi sl 1u ou sony hs1 |
|
|
Et bien mon p'tit FRED, donne moi ton avis sur le mitsu quand tu l'auras bien testé car je m'interroge aussi sur le même choix.
Où l'as-tu commandé?
Quelqu'un connait son-vidéo.com pour le sérieux?
En tout cas pour les explications sur les différents matériels et mises en oeuvre c'est super bien fait. |
|
|
 |
|