Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

sony vpl sc3 neuf ou tosh. mt1 occas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebastien
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2002 12:57    Sujet du message: sony vpl sc3 neuf ou tosh. mt1 occas ? Répondre en citant

Salut à tous,

souhaitant acquerir un video projecteur avec un petit budjet , j'ai le choix entre
sony vpl c3 NEUF ou tosh mt1 d' OCCAS pour dans les 10000 F

voici l' ANNONCE :

Juin 2000 (Encore sous garantie). Un très bel appareil de gamme moyenne : Très silencieux, 800x600 natif, 1280x1024 possible, black matrix, belles couleurs, beau contraste (300:1) mais luminosité un peu faible (700 Lumens) : donc à utiliser de préférence dans le noir. Utilisé environ 600 heures, état impeccable, pas de pixels morts, etc, etc, ...

1) est ce que les pixels morts peuvent exister sur le sony neuf (envoi par la poste)

je sais que le tosh est beaucoup plus cher neuf mais il est d'occas

je suis nouveau et j'ai lu les articles sur les deux et vos threads, et le sony à l'air cool pour le prix

2) mon utilisation est couplée avec un pc portable avec lecteur DVD par connexion data le soir dans le noir

... je regarderai bien aussi des par le cable (C+, RTL9, TF1 ...) par entree SVHS
et occasionnellement quelques cassettes , ainsi que ma Playstation

merci pour vos reponses car à prix similaire j'hesite entre le neuf et l'occas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: