Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Putrefax Invité
|
Posté le: Dim 06 Jan 2002 22:58 Sujet du message: TV par satellite : 100 hz ou 50 ? |
|
|
Bonsoir à tous !
Je voulais vous poser une petite question :
J'ai une parabole et je reçois les chaînes en analogique.
Pour regarder la TV (tf1,la 2,ect), l'image qui provient de la parabole sera t elle améliorée avec un 100 hz par rapport à un 50 hz ?
Ou y a t il aucune différence si ce n'est le scintillement ?
Merci pour vos réponses !
@+ |
|
|
 |
DPJT78 Invité
|
Posté le: Lun 07 Jan 2002 09:41 Sujet du message: Re: TV par satellite : 100 hz ou 50 ? |
|
|
Salut,
Juste le scintillement.
Après, pour amelioration de l'image, il y a des systemes de 'réduction du bruit', le controle automatique de gain, ...
A+. |
|
|
 |
Fender Invité
|
Posté le: Lun 07 Jan 2002 11:04 Sujet du message: Re: TV par satellite : 100 hz ou 50 ? |
|
|
non, on ne peut pas dire qu'elle sera améliorée, à part le scintillement en moins, sur certains mauvais 100Hz ça peut même être moins bien, mais si c'est un bon tube ce sera bon |
|
|
 |
putrefax Invité
|
Posté le: Lun 07 Jan 2002 11:40 Sujet du message: Re: TV par satellite : 100 hz ou 50 ? |
|
|
Ok merci pour vos réponses !
@+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|