Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

menu philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fender
Invité

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2002 13:29    Sujet du message: menu philips Répondre en citant

y a-t-il un moyen de régler la position de l'image sur les téléviseurs philips par un menu quelconque et si oui, comment y accéder ?
Zemeo
Invité

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2002 16:02    Sujet du message: Re: menu philips Répondre en citant

Comme sur la plupart des 16/9 tu peux regler l'inclinaison de l'image (l'angle).
La déplacer horiz et verti pas sur tous les modèles !
Fender
Invité

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2002 22:48    Sujet du message: Re: menu philips Répondre en citant

oui mais comment ?
THOR

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2002 07:51    Sujet du message: MEGA PROBLEME Répondre en citant

Salut

tu vas dans le menu officiel de la télé et dans la partie option tu as notemment inclinaison de l'image.

comme je peut pas posté de nouveau sujet je vais l'expliqué ici, voila j'ai fait l'acquisition d'une pillips 32 PW 6006 en attendant l'arrivée d'un rétro. l'image est niquel (pour une télé à ce prix, et pour une télé tout simplement) mais j'ai beaucoup de rémanence (on va appelé ça comme ça) l'image met un peu trop de temps pour disparaitre et dans une scene obscure on voit des trainées avec les visages,etc...et pendant un film je ne voit que ça.

eske ça la déjà fait à quelqu'un (donc ce serait à priori normal) ou dois je la balancé par ma fenêtre tellement qu'elle m'énerve.(vaudrait mieux peut être pas vu qu'un pote va me la reprndre l'été prochain).

ayès j'ai fini
Fender
Invité

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2002 11:01    Sujet du message: Re: MEGA PROBLEME Répondre en citant

c'est un défaut à cause des filtres qu'ils mettent sur les 100Hz, il faut le désactiver, ça doit s'appeler DNR sur les philips, quand il sera off, tu n'auras plus de rémanence
THOR

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2002 11:19    Sujet du message: Re: MEGA PROBLEME Répondre en citant

elle ne fait pas le 100 htz
Fender
Invité

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2002 18:01    Sujet du message: Re: MEGA PROBLEME Répondre en citant

ah bon ? strange, je ne connais que ça (dnr) qui peut causer cette rémanence
THOR

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2002 08:39    Sujet du message: Re: MEGA PROBLEME Répondre en citant

c'est vraiment bizarre ce qu'elle me fait parce qu'a part ça l'image est relativement niKel. L'autre jour j'ai maté pitch black ( film qui se passe pendant une éclipse donc ambiance assez noire) et- il y a des trainées un peu partout avec les visages les lampes, bref vivement que je la vende et que j'ai mon rétro.

je me demande si tout les modèles le font où si c'est juste la mienne???

@+

THOR
DPJT78
Invité

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2002 12:25    Sujet du message: Re: MEGA PROBLEME Répondre en citant

Salut Fender,

Toujours pas réglé ton problème ?

Tu veux la déplacer comment ton image ?
Et c'est quel modèle ton poste ?

Si tu veux, tu me mail et je t'enverrai un ou deux doc sur les 'menu services' des Philips avec quelques indications.

A+.
Fender
Invité

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2002 18:44    Sujet du message: Re: MEGA PROBLEME Répondre en citant

bah par exemple j'ai un vieux ml 8805, un 32pwchaisplusquelnombre, et aussi une 55 cm dans ma chambre (combi 21PV620) qui elle décale sérieusement l'image à gauche.
spoon
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2002 12:49    Sujet du message: Re: MEGA PROBLEME Répondre en citant

Menu service: http://perso.wanadoo.fr/spoon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: