Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

hs1 ou sl1 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thierry
Invité

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2001 20:06    Sujet du message: hs1 ou sl1 ? Répondre en citant

j'hesite entre le hs1 a cause du side shot et le mitsubishi sl1, quelqu'un peut il me dire quel recul il faut pour une base de 1.60 ou 1.80 environ ?

et connaissez vous le prix de l'interface seule qui n'est pas vendue sur clust avec le hs1 ?
Merci
Gilles
Invité

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2002 09:54    Sujet du message: Re: hs1 ou sl1 ? Répondre en citant

Pour 1.8, 3m devraient suffire.

Pour le HS1, le side shot ne doit pas être un argument.
Il est nettement préférable d'avoir le projo face à l'écran :
Du fait du LCD, le noir n'est pas vraiment noir (il est 'éclairé'). Donc le side shot va te présenter un contour 'éclairé' qui n'est pas symétrique est qui reste assez désagreable.

Pour le sl1, envisage l'aspect distribution, SAV et suivi de produit. :(

L'avantage reviendra à Sony. Smile
Alexandre
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2002 04:12    Sujet du message: Re: hs1 ou sl1 ? Répondre en citant

Bonjour,

Attention au SL1 !!!
Je viens de l'acheter et il y avait des taches vertes sur la parties superieure droite et inferieure gauche de l'image. Je me le suis fait échangé 2 fois chez Magma et c'est toujours la même chose. Ils refusent de me rembourser pour l'instant. J'ai entendu dire que c'etait le cas sur tous les tri-LCD. Très visible avec un film noir et blanc mais cela altère aussi la couleur. C'est aussi le cas sur leur appareil de projection mais il faut passer un film N&B pour le remarquer tous de suite.

Quelqu'un sait-il si il sont tous comme ca ? les sl1 et les autres tri-lcd ?

Crdlt

Alexandre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: