Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

panasonic 16/9 100 hz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SUPER DUPONT
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2001 17:17    Sujet du message: panasonic 16/9 100 hz Répondre en citant

Salut,
Panasonic a été nominé cette année au eisa pour son téléviseur 16/9 100 Hz en 92 cm, quelqu'un peut il me donner son avis sur le modèle TX 32PG30F en 82 cm?
Panasonic est il vraiment supérieur techniquement ?
Merci
LE_GOUROU
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2001 08:44    Sujet du message: Re: panasonic 16/9 100 hz Répondre en citant

sur les PANA que j'ai vu les bandes noires s'incurvait vers le centre de l'écran. personellement je préfère les SONY, mais à ce prix là jepréfère les rétro.
sur les pana que j'ai vu l'image ne faisait pas très cinema, l'image était très lumineuse, au point de vue scintillement: nada c'est bien, les couleurs manque parfois de saturation, pour la géométrie à part les bandes noires ça va, mais franchement j'ai tiré la gueule quand j'ai vu ça.
a toi de voir parce-que les télé ne sont jamais bien réglées, j'étais peut-être tombé sur un mauvais lot.et si tu met plus de 10000 balles dans ta télé prend plutôt un rétro.

@+
Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2001 22:06    Sujet du message: Re: panasonic 16/9 100 hz Répondre en citant

Là je peux te confirmer y'a aucun modèle de télé dont la géométrie est correctement réglée (je dis pas parfaitement mais seulement correctement !), par contre avec les rétros ce sont les convergences qui risquent de poser problème mais ze gourou a raison entre une 16/9 92 cms à 22000 balles et un rétro si j'ai la place je prends le rétro sans hésitation.
Pour ma part j'ai pris une sony 50 hertz, 82 cms 16/9 la géométrie est passable en 16/9, dégeu en 4/3 mais les couleurs et l'image splendide
propag
Invité

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2001 11:32    Sujet du message: Re: panasonic 16/9 100 hz Répondre en citant

je te conseille vivement (quelque soi ton choix) une 50 hz!!!!!!
le résultat sera sans conteste "meilleur" surtout en dvd et sat.
SUPER DUPONT
Invité

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2001 16:40    Sujet du message: Re: panasonic 16/9 100 hz Répondre en citant

Merci pour vos réponse, à priori je pourrais obtenir le PANASONIC 16/9, 100 Hz en 82 cm pour 7000,00 francs c'est pourquoi je n'envisage pas de projecteur ou de retro projecteur car il y a un important écart de prix.
Pour ce qui est du 100 Hz beaucoup de monde le critique mais nous sommes allez comparer samedi et nous trouvons qu'il y a moins de "grains" dans l'image 100 Hz que dans le 50 Hz, des progrès ont peut être étés accomplis sur cette technique et certaines personnes restent peut être sur des préjugés ?
Après avoir été faire un tour chez DARTY pour comparer les images avec d'autres 16/9, 100 Hz, (sony, thomson, philips) ils nous a semblé que le panasonic avait une image mieux définies que les autres, mais les 4 postes n'affichant pas le même format d'affichage, sur certain les sous titres étaient visibles, sur l'autre à moitié et sur le dernie pas du tout,cela reste quand même compliqué pour juger.
On me dit que le retour en SAV est plus important avec SONY qu'avec PANA, et n'étant pas du tout satisfait du SAV SONY (très mauvaise expérience en ce moment même avec mon lecteur de DVD) je suis assez tenté par la PANASONIC.
Si des utilisateurs de panasonic ont un avis à me donner, ils sont aussi les bienvenus
@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: