Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Au secours dgeils et tout le monde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jerry
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2001 10:39    Sujet du message: Au secours dgeils et tout le monde Répondre en citant

Bonjour,

Toujours les mêmes pb. Moins d'un moi avant de faire moins choix.
Vidéoprojecteur à moins de 20000 fr.

J'hésite entre
-Sony VPLHS1
-Mitsubishi SL1U
-DMD a moins de 20000 type plus u880 ou nouveau sharp

Si vous pouvez m'aider dans mon choix par vos avis....
Je possède un toshiba sd200 avec sortie YUV
Mais j'ai une trés bonne install informatique et pense la faire évoluer pour home - cinema
Merci pour tous vos conseils ca chauffe dur!!!!!
Revenir en haut de page
LAURENT
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2001 12:23    Sujet du message: Re: Au secours dgeils et tout le monde Répondre en citant

SALUT,

Que des nouveaux et tres bons produits les tests de ces appareils sont tous tres bons a mon avis va les voir et juge toi meme.
Dreamvision sort un clone du sl1u tres bon lui aussi.
Désolé de ne pas etre d'un bon secours mais tiens nous au courrant.


LAURENT.
Revenir en haut de page
David s
Invité





MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2001 18:06    Sujet du message: Re: Au secours dgeils et tout le monde Répondre en citant

A mon avis prend soit le mistsubishi ou le dream car il sont de tres bonne machine
ou voir nec qui faont aussi d'exellent produit d'entre de gamme
cordialement
Revenir en haut de page
Bruno Napoli
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2001
Messages: 647

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2001 23:42    Sujet du message: Re: Au secours dgeils et tout le monde Répondre en citant

Sauf que ni NEC ni Mitsubishi ne fabriquent de vidéoprojecteurs, se sont aussi des clônes d'autres machines scandinaves....

J'ai pas encore vu les dernier Dream, mais bon, je me dit que quand même un ordinateur comme tu possède devrait bien déchirer un DLP quand même....


BN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jerry
Invité





MessagePosté le: Ven 30 Nov 2001 07:31    Sujet du message: Re: Au secours dgeils et tout le monde Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos réponses. J'ai pu comparer hier un sanyo, le sony et le mitsubishi.
Le vendeur magma est clairement partisan du mitsubishi.
C'est vrai que le sanyo est pas tres top l'image semblait couverte d'un voile blanc.
Le sony à une image vraiment sympa qui tire un peu sur le vert mais qui a un contraste trés "ciné" et le mitsubishi est quand même beaucoup plus lumineux avec des images plus naturelles. Il semblait plus à l'aise d'autant que ces trois produits étaient réglé à 0....??? A prioris je suis plutôt mitsu pour l'instant..pas cher , contraste600:1 lum 1000 ansi... et réglage séparé des couleurs..et paré progressive...

Mais voila Bruno me seme le doute avec ses DLP et la je sais pas ou taper... Pour ce qui est de mon PC le ventilateur fait trop de bruit au gout de ma douce et donc elle ne veut pas voir de film avec ce truc...
Dois je quand même envisager du dlp???? et si oui quels modeles...?
encore merci.
Revenir en haut de page
echobelly
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juin 2001
Messages: 177
Localisation: Pacific Princess

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2001 09:41    Sujet du message: Re: Au secours dgeils et tout le monde Répondre en citant

Le plus piano va pas tarder à arriver à 24000F, dmd en 848 adressables, puce de desentrelacement de bonne qualité, silencieux, tout petit, roue trois couleurs (yeah baby).

D'apres les premiers utilisateurs, l'effet arc en ciel est négligeable, le proj est tres bon en svideo et une vraie bombe atomique en dvi avec un pchc.

A+
Michael
_________________
Groove is in the heart...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dume
Invité





MessagePosté le: Dim 09 Déc 2001 15:58    Sujet du message: Re: Au secours dgeils et tout le monde Répondre en citant

salut jerry je ne pense pas q une demo chez magma sois une reference
Revenir en haut de page
dume
Invité





MessagePosté le: Dim 09 Déc 2001 16:00    Sujet du message: Re: Au secours dgeils et tout le monde Répondre en citant

salut jerry je ne pense pas q une demo chez magma sois une reference
Revenir en haut de page
Jerry
Invité





MessagePosté le: Dim 09 Déc 2001 19:20    Sujet du message: Re: Au secours dgeils et tout le monde Répondre en citant

Effectivement, ce n'est pas l'idéal cependant ils m'ont tenu un discours plus réaliste. J'ai également essayé cobra et la super conditions mais des vendeurs qui faisaient les cakes...ils voulaient à tout prix me fourguer un pana ptlc50 en promo et puis j'ai essayé surcouf....alors la .....c'était le pire...ilsn'étaient que pour le nec vt45 en promo et me sortaient des énormités. Bref je cherche des magasins plus sérieux.
si tu as des adresses....????
Revenir en haut de page
le rat musqué
Invité





MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2001 17:22    Sujet du message: Re: Au secours dgeils et tout le monde Répondre en citant

j'ai acheté dernièrement un sharp PGM 15S pour 23000 f. associé à un mac G4 et un écran dalite mat de 2 mètres de base. Image splendide, profondeur de champ, couleurs, lissage, mouvements, contraste, premiers plans de visages super détaillés .Aucune pixellisation avec une carte graphique ATI rage 128 pro 16 Méga Bref je suis trés satisfait.
J'ai également essayé de passer en Svidéo relié à un décodeur canal + un match de football, c'est satisfaisant malgré la mauvaise qualité du signal d'origine.
Acheté en face de Cobra chez performance pro. Trés gentils, on s'assoit et on regarde.
Salut.
Revenir en haut de page
Jerry
Invité





MessagePosté le: Lun 17 Déc 2001 07:38    Sujet du message: Re: Au secours dgeils et tout le monde Répondre en citant

Merci bp pour tes conseils. Quelle distance as tu entre le projo et l'ecran. J'aurais tout juste (optique à ecran) 270 cm. C'est peu mais j'ai pas le choix....je souhaite une image mini de 160 de base j'apprécierais 180. Combien fait le sharp avec ce recul???merci
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser