Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2001 14:56 Sujet du message: stop aux téléviseurs pourraves! |
|
|
A vous lire régulièrement, il semble que les téléviseurs dernières génération ne soient pas au top!
Profitons du forum pour marquer notre désacord et de s'associer pour faire préssion sur les fabriquants et avoir des réponses. Les anglos saxons maîtrise bien ce système et ils sont les rois du boycott. On peut faire pareil on est pas plus c.. qu'eux!
On peut aussi demander à nos journalistes préférés comme lors des problèmes avec les lecteurs DVD tosh d'intervenir et de se faire l'échos du mécontentement.
N'oubliez pas on paie donc on a des droits! _________________
 |
|
|
 |
Callagan Invité
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2001 15:45 Sujet du message: Re: stop aux téléviseurs pourraves! |
|
|
Je suis d'accord.
Avant d'avoir mon téléviseur définitif, j'ai vu passer 3 modèles défectueux ou mal réglés.
J'avais choisi un Hitachi pour le prix (2 modèles sont passés chez moi, 1 qui ne marchait pas, l'autre qui marchait mal), on m'a ensuite proposé un Toshiba qui finalement ne fonctionnait pas pour finalement me donner un Philips (pour le même prix je vous rassure).
Mais c'est vrai qu'il y a une petite déformation même sur le Philips.
Je ne sais toujours pas si c'est normal (voir mon message plus bas dans le forum). |
|
|
 |
Bruno Invité
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2001 21:43 Sujet du message: Re: stop aux téléviseurs pourraves! |
|
|
Ok, mais pour ce qui est des journalistes j'ai pas trop confiance en eux, regardez le nombre de posts de gens qui se plaignent de la géométrie des téléviseurs et comparez avec les articles des années lasers, c'est presque toujours parfait !
Moi de toute façon dès lundi j'envoie le recommandé chez sony et sans réponse de leur part j'entamerai une proécédure judiciaire (heureusement je paie pas l'avocat c'est un ami !) |
|
|
 |
SPIKO Invité
|
Posté le: Ven 23 Nov 2001 08:37 Sujet du message: Re: stop aux téléviseurs pourraves! |
|
|
une télé n'aura une image droite que dans vos rêves. moi même je me demande si je ferais pas mieux de prendre une télé de 82cm à 3000 balles, vu la qualité des télé à - de 10000fr , j'ai vu des PANA avec les droites horizontale des barres noires qui s'incurvaient au centre; des thomson avec les bords flogeolents, les SONY ça va à part pour les couleurs qui m....... grave dans le rouge.
ya aussi le fait que peut-être les constructeurs envoie des modèles super bien réglés alors qu'en réalité c'est pas ça.
le pire c'est avec les 92cm certaines revues les glorifiais, j'allais les voir et stupeur il n'y avait que des problèmes de géométrie (vu la taille du tube c'est nrmal), la luminosité n'était pas uniforme défaut des couleurs ds les angles...
franchement je préfère les retro, ils sont moins sensible au magnétisme , il faut juste bien réglé la convergence.
j'ai encore plein de chose à dire, mais je sent sue je vais $etre trop long.
@+ |
|
|
 |
Bruno Invité
|
Posté le: Ven 23 Nov 2001 21:59 Sujet du message: Re: stop aux téléviseurs pourraves! |
|
|
ben non raconte si c'est intéressant.
je vais vraiment essayer que mon revendeur reprenne cette m....... de télé et s'il accepte je casserai la tirelire et m'achèterai soit un rétro soit un projo dmd et je regarderai les émissions cablées sur un petit portable. |
|
|
 |
SPIKO Invité
|
Posté le: Lun 26 Nov 2001 10:37 Sujet du message: Re: stop aux téléviseurs pourraves! |
|
|
à mon avis prend plutôt le retro parske pour les projo à part les tritubes c'est pas joli-joli.je comprend toujours pas pourquoi on dit que c'est beau: pixel, alliasing, les noirs qui font du gris, c'est ça les super projecteurs, ben moi je préfère encore une pauv' TV 36cm.
si il faut se mettre à 15m pour pas voir de défaut.
bref vive le tritube |
|
|
 |
|