Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

sony vpl hs1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doudou
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2001 08:27    Sujet du message: sony vpl hs1 Répondre en citant

J'envisage d'acheter le projecteur Sony VPL HS 1
mais voila je ne l'ai jamais vu tourner ...
J'aimerai connaitre vos avis sur les qualités et les défauts de cette appareil
je connais le Sony VPL S 900, le HS 1 à t'il la meme image et il meilleur ????
je vous remerci pour vos reponses
Jerry
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2001 08:48    Sujet du message: Re: sony vpl hs1 Répondre en citant

J' ai vu tourner cet appareil et je t'avoue qu'il est vrai, je pense qu'il a été prévue pour le home cinéma. Les contrastes sont agréables.Bonne définition on voit pas trop les pixels. La salle n'était pas dans la pénombre bien au contraire et c'etait déja sympa, d'autant que je pouvais comparer avec d'autres modeles tel le nec vt45 (bien aussi) mais moins de contrastes et d'autres moins ...Cependant il est vrai qu'il tire parfois un peu sur le vert ce qui n'est pas trop genat.
Moi aussi j'envisage de l'acquérir prochainement mais maintenant que de nombreux DLP sortent à moins de 20000, je sais pas. J'aimerais les comparer.
Patrick D
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2001 06:41    Sujet du message: Re: sony vpl hs1 Répondre en citant

possesseur de ce projo depuis 1 mois j en suis tt a fait content:bon contraste colorimetrie tres bonne pour un LCD et les noirs sont presque des noirs

de nombreux reglages grand public et reglage Usine permettent d affiner le resultat: j utilise la liaison YUV avec le boitier et mon lecteur SONY 7700 et cela permet d affiner la ""grille"" qui peut etre visible si on n apas assez de recul
2m de base pour un recul de 4m voila bref un utilisateur heureux qui est passe d une TV 16/9 SONY 82cm a une grande image Cine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: