| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Aoû 2026 09:08 Sujet du message: Opus ( thriller, horreur 2025 ) |
|
|
Réalisé par Mark Anthony Green.
Avec John Malkovich, Juliette Lewis...etc
Histoire : Un chanteur célèbre (J.Malkovich ) des années 90 revient avec un nouvel album 15 ans après, pour cela il organise une fête dans un grand terrain isolé et fait venir 16 invités ( célébrités, jornalistes...etc ) une grand repas est organisé et chaque invités possède une hutte avec chambre et salle de bain. Le mystère est pourquoi les invités ont tous un garde qui les suit constamment et surtout quel est le but du chanteur qui se prend pour une divinité ?
Excellente surprise ce film, J.Malkovich est toujours au top et surtout la tournure que prend le film.
Je l'ai en 4K sans HDR et l'image est magnifique et le son D.Atmos est bien enveloppant.
Par contre pour trouver un éventuel blu-ray du film je pense qu'il faut aller sur Mars.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Aoû 2026 20:12 Sujet du message: |
|
|
Alléchant ton CR! Et Malkovich se fait tellement rare!
je le mets sur la liste, par contre pas dispo sur prime. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Sep 2026 06:29 Sujet du message: |
|
|
Chez nous il est en location / vente sur Prime.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|