|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Aoû 2026 08:16 Sujet du message: La guerre des mondes (2005) [BR 4k] |
|
|
Bizarrement, je ne l'avais jamais acheté en BR ni meme en DVD
(Par contre, j'ai le film original de 1953 en 4k)
Amis du grain de pellicule, vous serez ravis : il est présent
Mais contrairement à d'autres éditions 4k, il n'est pas proéminent.
L'image est belle mais n'a pas cet aspect 4k que peuvent avoir des films récents (ou même un Terminator 2 4k)
La piste vo est un remix atmos qui peut servir de démo sonore pour les scenes avec les tripods. J'ai testé rapidement la VF (DD 5.1) et les 2 pistes semblent assez différentes dans le sens ou elles ne semblent pas accentuer les scenes d'actions de la même maniere. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Aoû 2026 17:50 Sujet du message: |
|
|
Bon à savoir, mais je me souviens plus si j'avais aimé ce film... J'ai commencé à répertorier mes visionnages en 2007 seulement, peux même pas vérifier!
Alors moi j'aime pas trop l'aspect 4K lissé justement.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |