| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Aoû 2026 12:21 Sujet du message: Un couple modèle (2014) bluray |
|
|
Thriller avec Anthony LaPaglia, Cara Buono, Joan Allen, Kristen Connolly, Mike O'Malley, Peter Askin, Stephen Lang...
Durée 1 heure et 42 minutes
RIMINI EDITIONS
D'après une nouvelle de Stephen King.
Un couple modèle marié depuis 26 ans se fissure quand la femme découvre que son mari est un tueur et violeur en série.
Ne vous attendez pas à un film d'action, c'est très psychologique, mais c'est un très bon film avec de bons acteurs. Une bonne adaptation de King.
Pour un film à petit budget, il est mieux que beaucoup de productions Netflix du même genre.
Quand je vous dis que moi aussi je suis très en retard de visionnage, je l'avais depuis des années  |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Aoû 2026 14:46 Sujet du message: |
|
|
bon ben j'ai pigé, tu regardera le dernier Evil Dead en 2036.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Aoû 2026 15:26 Sujet du message: |
|
|
| Hans Landa a écrit: | bon ben j'ai pigé, tu regardera le dernier Evil Dead en 2036.  |
Non, il y a quand même des priorités
Je recule la vision de petites séries B, de dessins animés, des nouveaux Marvel que je n'achète qu'en grosse promo, etc.
Mais Sam Raimi, Peter Jackson, et certains autres réalisateurs je n'hésite pas  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Aoû 2026 17:50 Sujet du message: |
|
|
| Hans Landa a écrit: | bon ben j'ai pigé, tu regardera le dernier Evil Dead en 2036.  |
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Aoû 2026 08:47 Sujet du message: |
|
|
| Beaucoup aimé ce sympathique thriller. Le BD est de très bonne qualité. |
|
|