| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Juin 2026 17:08 Sujet du message: Marsupilami ( comédie 2026 ) |
|
|
Réalisé par Philippe Lacheau
Avec : Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Elodie Fontan, Jamel Debbouze, Jean Reno, Didier Bourdon, Alban Ivanov...
Histoire : Un riche homme d'affaire offre une énorme récompense à qui lui amènera le marsupilami, l'animal le plus rare au monde qui vit en Amérique du sud.
Oubliez la version d'Alain Chabat, cette version est un pur délire, l'histoire commence tranquillement puis ça part dans tous les sens ou plutôt en vrille.
Une comédie familiale géniale ou même les gosses vont rigoler, perso je me suis bien marré du début à la fin.
Et il y a pas mal de clin d'oeil à certains blockbusters hollywoodien que vous reconnaitrez facilement.
Vu en 1080p DD 5.1 et l'image est vraiment magnifique et très colorée, une pure démo HD, et pour un film français le son n'est pas en reste, avec beaucoup d'effets arrière au top.
Succès amplement mérité, la meilleure comédie de Philippe Lacheau pour ma part.
Sortie le 11 juin, mais bizarrement je vois pas de version 4K et c'est bien dommage.
Si vous aimez les comédies familiale bien barrées, foncez !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Juin 2026 08:26 Sujet du message: |
|
|
Super, j'ai très envie de la voir et vais l'acheter direct, j'adore le cinéma de Fifi, ca vole pas haut mais c'est drôle voire hilarant. J'avais même aimé l'histoire des super héros, on s'était bien marré avec mes gosses.
Seul bémol la participation de Debouze qui n'est pas drôle mais peut-être est-ce différent ici. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Juin 2026 08:37 Sujet du message: |
|
|
Jamel Debbouze m'a bien fait marrer quand même dans ce film mais celui qui m'a tué c'est Alban Ivanov ( que j'adore ) dans le rôle d'un douanier archi corrompu et qui est à la tête d'une émission TV appelée Les Douaniers de l'Extrême, fallait la trouver celle-là !
Je pense que vous allez bien vous fendre la poire.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Juin 2026 13:16 Sujet du message: |
|
|
Oui je crois qu'une telle émission live du travail des douaniers existe, je sais plus si c'est en France ou en Allemagne. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Juin 2026 14:44 Sujet du message: |
|
|
si ça existe vraiment je suis curieux de voir ça car on peut pas dire que le métier de douanier soit aussi dangereux qu'un policier.
Dans le film par contre c'est de l'action façon ciné américain, d'ou le nom de l'émission.
Et un autre passage ou j'étais vraiment mort de rire sans quand il choppe le gêne du paresseux ( l'animal ), faut voir le film pour piger.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Juin 2026 16:08 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore vu le film, j'attendais de le voir gratuitement avant de savoir si ça valait un achat.
J'ai rigolé devant les autres films de Fifi, mais sans les acheter.
Et en tant que grand fan de BD franco belge et surtout de Franquin et de sa création, je n'étais déjà pas fan du film de Chabat, et je crains encore plus avec un traitement du sujet par Philippe Lacheau.
De toutes façons, toutes les adaptations de BD de ces 30 dernières années ont trahie les matériaux d'origine.
Après avoir dit tout ça, vous m'avez quand même donné envie de le voir ! |
|
|
 |
|