Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Avr 2026 07:53 Sujet du message: Fackham Hall ( comédie 2025 ) |
|
|
Réalisation : Jim O'Hanlon
Genre : comédie complètement barré.
Avec : Thomasin McKenzie, Ben Radclife, Kathrine Waterston, Damian Lewis..etc
Histoire : fin du 17ème siècle, Eric Noone un pickpocket s'incruste dans le prestigieux manoir Fackham Hall pour un mariage de la célèbre famille Davenport, quand un meurtre se produit..
Si vous aimez les comédies comme Y a t-il un Pilote dans l'Avion, Top Secret, et la trilogie des "Il y a t-il un Flic pour Sauver..." avec Leslie Nielsen alors foncez !
Perso j'ai adoré, des dialogues bien barrés, une histoire qui part en vrille, même le générique final est comique.
Franchement je l'ai choppé pour les acteurs mais je m'attendais pas à rigoler autant.
Et aussitôt vu, là je me dis lui il me faut le BD absolument, je vais sur Amazon et devinez quoi ? Il n'existe que en DVD, BD 1080p et même 4K et là je tombe de haut car aucune version VF, il n'existe qu'en VO et même pas de STF !
A titre indicatif je l'ai en VFF, VOSTF 1080p 5.1 en format 2.35.
Suis dégouté et je le conserve précieusement en attendant une hypothétique sortie officielle. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|