Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
smelly cat Invité
|
Posté le: Mar 13 Nov 2001 15:23 Sujet du message: pb de convergence avec retro toshiba |
|
|
salut à tous !
j'ai un problème je n'arrive jamais à regler correctement la couleur rouge de la croix centrale de mon réglage de convergence sur mon retroprojecteur toshiba 46wh08g le "trait" horizontale rouge ne semble pas être parfaitement parallèle au blanc il dépace forcément sur un coté ou l'autre. est ce que cela peut venir de mes enceintes non blindées que j'ai pourtant placées à une distance raisonnable ? ou est ce un défaut de fabrication ? merci de me dire ce qu'il en est pour vous autres propriétaires de ce retro... merci |
|
|
 |
fred Invité
|
Posté le: Mer 14 Nov 2001 14:00 Sujet du message: Re: pb de convergence avec retro toshiba |
|
|
moi c'est avec le bleu, il depasse forcement des deux coté de la croix je comprend pas . |
|
|
 |
yann Invité
|
Posté le: Mar 20 Nov 2001 10:03 Sujet du message: Re: pb de convergence avec retro toshiba |
|
|
Idem, j'arrive pas à avoir la croix nette, çà dépasse d'un côté ou de l'autre, le revendeur estime que c normal sur un rétro. J'ai également un pbm quand je me mets en plein écran, des contours rouges sont apparents dans le quart bas-droit. Comprends pas ! Désolé. |
|
|
 |
sultan Invité
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2001 19:36 Sujet du message: Re: pb de convergence avec retro toshiba |
|
|
moi aussi sur le mien j'ai le bleu qui dépasse forcément d'un coté ou de l'autre de la croix j'ai fait appel à la station technique un technicien est venu il m'a reglé un autre problème j'avais sur les films avec bande noir, du rouge qui debordait le long de ces bandes, ça il me l'a reglé mais pour le bleu des convergences il m'a dit que c'était normal |
|
|
 |
|