| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Jan 2026 15:53 Sujet du message: Predator Badlands ( 1080p 5.1 ) 2025 |
|
|
Genre : SF, action
Réalisé par Dan Trachtenberg.
Histoire : un jeune predator doit prouver sa valeur au combat, il est donc envoyé sur une planète ou grouille une faune et flore très dangereuse et là il rencontre une androïde blessée ( La jolie Elle Fanning ) qui va s'avérer être une aide inattendue au service d'une compagnie nommée : Weyland Yutani.
Un régal pour ma part, de l'action, une bonne histoire et une petite dose d'humour bienvenue.
Une belle photographie au format 2.35
Le sont envoi du lourd autant en effets qu'en basses ( très profonde )
Ce qui est sûr c'est que le BD sera mien !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Jan 2026 18:53 Sujet du message: |
|
|
Il faut avoir vu les précédents pour suivre? Moi je me suis arrêté à Prédator 1 avec Schwarzy!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Jan 2026 20:09 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | Il faut avoir vu les précédents pour suivre? Moi je me suis arrêté à Prédator 1 avec Schwarzy!  |
Tu peux tenter le second et prey voir même le 3ème mais surtout pas The Predator ou le dernier Marvel. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Jan 2026 08:15 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | Il faut avoir vu les précédents pour suivre? Moi je me suis arrêté à Prédator 1 avec Schwarzy!  | Comme le dit Sypnos tu peux voir Prey, il est génial, moi j'ai vu toutes les adaptations, mais ce dernier est excellent et le predator contrairement aux autres films a une personnalité et un sale caractère mais on s'accroche à lui, et Elle Fanning ma rappelé l'androïde Bishop dans Aliens le Retour.
C'est une bombe ce film, et tes gamins devraient s'éclater, oui c'est violent mais il n'y a aucun sang humain, et comme je l'ai dit la faune prédatrice est originale mais surtout la flore, une véritable saloperie. Nous humain on ferait pas un pli.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
|
|
 |
|