Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Blood Star ( thriller )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hans Landa

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2025 18:09    Sujet du message: Blood Star ( thriller ) Répondre en citant

Une jeune fille traverse le désert californien pour retrouver son petit copain, elle devient la cible du shérif, un type complètement barré et vicieux.

J'ai pas mis le nom du réalisateur ni des comédiens car je connais personne dans ce film, même que je me suis demandé s'il était vraiment américain, et bien oui ! J'en avais jamais entendu parler et pourtant il mérite amplement d'être visionné, il est excellent !
J'ai cherché sur Amazon et il y a effectivement un BD mais pas de VF, bizarre car je l'ai vu en VFF 5.1, allez comprendre.

Le film nous tient en haleine du début à la toute fin, le shérif est vraiment perché et s'acharne avec vice sur la pauvre fille, bref j'attends de voir quand il sortira en BD, là je peux vraiment pas passer à coté, une de mes gros coup de coeur de l'année.
Peut-être sera t-il un de ces quatre sur Netflix, Prime ou Disney+ car il est de 2024. Wink
max zorin

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2025 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire du shérif pourri et taré, pas vraiment originale, mais très souvent sujette à de bons films passionnants. Ca me rappelle Rebel Ridge, excellent thriller avec Aaron Pierre et Don Johnson dans le rôle du chérif pourri.

il est sur prime.de. Effectivement le trailer fait envie. Interdit aux moins de 18 ans! Arrow ma liste.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: