| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Oct 2025 11:39 Sujet du message: Tim Burton's Nightmare Before Christmas |
|
|
L’étrange Noel de Mr. Jack / Nightmare before Christmas, animation (Stop Motion) de Henry Selick, 1993/USA, UHD
Le monde merveilleusement morbide de Tim Burton dans sa plus poétique et fascinante représentation, une expérience audio-visuelle inoubliable (musique de Danny Elfman). Si j'avais un top 10 de mes films préférés, il serait sans aucun doute dedans.
5/5
Qualité technique au sommet, le spectacle est total!! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Oct 2025 11:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai le LD NTSC d'époque, le LD Français, 2 éditions en DVD, le bluray normal Et le bluray 3D sorti plus tard, et j'ai le 4K !
Vous avez dit fan ?  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Oct 2025 18:17 Sujet du message: |
|
|
ah oui je suis battu!
Moi, le LD francais, DVD Z1 édition spéciale, Z2 allemand, BD et UHD.
Et la BO en CD et en download HR. Franchement, la version francaise se laisse écouter, elle est au moins aussi bonne que la VO. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|