Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DTS-NÉO®

|
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2025 17:49 Sujet du message: |
|
|
Théoriquement, oui, mais es-tu sûr que ton tv a le hdmi arc?
Si oui, ce convertisseur devrait faire l'affaire.
Que veux-tu dire par "j'ai acheté un boitier mais il fallait brancher une box tv sur ce boitier"? Je ne comprends pas. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
DTS-NÉO®

|
Posté le: Ven 10 Oct 2025 12:29 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Théoriquement, oui, mais es-tu sûr que ton tv a le hdmi arc?
Si oui, ce convertisseur devrait faire l'affaire. |
Bonjour, oui il y a le HDMI Arc
Citation: | Que veux-tu dire par "j'ai acheté un boitier mais il fallait brancher une box tv sur ce boitier"? Je ne comprends pas. |
C'était le même boîtier mais il avait sortie HDMI en plus et ça fonctionnait quand on branchait une box Tv par exemple.
Je crois que c'était ce modèle-là: https://www.amazon.fr/VEDINDUST-Extractor-Optical-Adapter-Splitter/dp/B09K3ZK5QC
Merci de m'avoir répondu |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58886 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 11 Oct 2025 12:53 Sujet du message: |
|
|
Alors oui, logique aussi... la source envoie le flux audio et vidéo, qui transite au travers du boitier et ce dernier "split" les deux deux flux... vers les autres sorties...
boitier non compatible ARC, donc pas possible de recevoir un flux un source venant d'un diffuseur comme une TV, qui théoriquement ne peut envoyer de signal, juste en recevoir  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 12 Oct 2025 07:49 Sujet du message: |
|
|
Oui ce boitier ne peut fonctionner dans ce cas précis.
DTS-Neo tu nous tiens au courant si ca a fonctionné?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|