Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Mai 2025 12:07 Sujet du message: Damaged |
|
|
Damaged, thriller de Terry McDonough, 2024/UK, Amazon Prime
Un serial killer de Chicago jamais coincé semble remettre ça des années plus tard en Écosse, découpant ses victimes en petit morceaux. Sur le papier, on espère un nouveau Seven, d’autant que le casting est prometteur, Samuel L Jackson et Vincent Cassel. Malheureusement, on tombe vite de haut, tant la réalisation est plate, l’interprétation pleine de clichés et les dialogues récités sans passion. Dommage car le scénario avait le potentiel pour un bon thriller, riche en rebondissements et en mystères. À l’arrivée une série B sans panache.
2/5 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Mai 2025 19:05 Sujet du message: |
|
|
Dur de renouveller le genre qui a été usé et abusé au début des années 2000. |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Mai 2025 07:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un bon flair, je sais pas pourquoi quand j'ai vu Vincent Cassel au casting j'ai même pas tenté.
Pas pour V.Cassel mais simplement que les acteurs français dans un film américain sont nul de chez nul, Omar Sy dans Jurassik World, Jean Dujardin dans Le Loup de Wall Street, Jean Reno dans Mission Impossible...etc
Et oui battre le ou un des plus grand thriller de l'histoire du cinéma ( Seven ) est un grand challenge !
Seven de David Fincher reste en haut du podium pour moi et il a pas prit une ride.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Mai 2025 17:32 Sujet du message: |
|
|
D'accord pour Seven, il y a pas mieux, c'est clair. Quoi que Zodiac du même Fincher soit aussi excellent...
Oui, c'est vrai, les acteurs francais dans les films hollywoodiens, ca colle pas. Ils sont pas formés pour ce genre de prestation. Dans le cas présent, Cassel a cachetonné, c'est clair. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Mai 2025 18:53 Sujet du message: |
|
|
Ils sont simplement là pour faire se déplacer le public français. Cerise sur la choucroute ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Mai 2025 19:33 Sujet du message: |
|
|
... et finalement ca a marché en ce qui me concerne, je me suis laissé tenter par le casting...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|