Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Numéro 320 septembre 2024

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bond007

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2024 04:18    Sujet du message: Numéro 320 septembre 2024 Répondre en citant

Bon LAL, arrêtez de me faire dépenser des sous à chaque numéro en me tentant avec des articles alléchants !
A cause de vous je viens de recevoir le pack allemand de 3 blurays 3D vanté dans vos premières pages, une autre fois c'était l'import de Crimson Peak en 4K avec son superbe packaging, etc.

Oui je sais, je me suis dessiné jeune, svelte, et avec des cheveux Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2024 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Super dessin!!! Et moi aussi LAL me donne toujours des envies que je réalise assez souvent... Mais c'est aussi une bonne partie du plaisir HC, depuis le premier numéro que j'ai lu! Wink

Ca se passe bien ton traitement?
bond007

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2024 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un dessin fait à peu près en 5 minutes chrono sur une feuille de papier et avec un stylo Bic, alors les détails ne sont pas fignolés!

Mon traitement se poursuit Max, rien de particulier à dire dessus pour le moment, on fera le point en mars Wink

J'aurai bien craqué également pour la belle édition de Haxan avec son chouette écrin satanique qui n'a pas l'air d'être en carton, dans les imports. Mais j'ai déjà acheté celle de Potemkine et elle me suffit. Je ne mettrai pas 50 € uniquement pour un beau packaging !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2024 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je rachète seulement quand il y a une amélioration technique du support, et pas forcément en 4K d'ailleurs. Le problème des coffrets, c'est qu'on rachète souvent des doublons... mais c'est vrai, parfois ca me tente aussi, même si je possède déjà 80% du coffret en BD ou 4K, rien que pour avoir la totale. Rolling Eyes
Le manque de place me freine désormais. Il y a 20 ou 30 ans, c'était le manque de tunes! Laughing
Il manque toujours quelque chose dans la vie! Laughing Il faut savoir ce contenter de ce qu'on a et en profiter. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: